Bateau Belem - Macapa? (Brésil)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut Quelqu'un connait-il les jours et horaires des bateaux qui partent de Belem en direction de Macapa ? Avec ma femme et mes deux enfants(2 et 10 ans)nous allons faire le trajet Fortaleza Cayenne en bus avec comme impératif d'être à Cayenne l'après midi du 27 mai 2011(avion retour vers Paris). Je pensais partir le samedi 21 mai de Fortaleza (arrivée sur Belem le dimanche matin) Petite visite de la ville le dimanche. Lundi 23 mai embarquement sur le bateau en direction de Macapa(si il y'en a un !). Mardi 24 mai arrivée sur Macapa (visite de la ville) Mercredi 25 mai embarquement du bus Macapa-Oyapock(12 à 24h de voyage suivant l'état du chemin !) Jeudi 26 mai journée à Oyapock. Vendredi 27 mai traversée du fleuve et bus direction Cayenne. Cela est-il possible même en saison des pluies ? Si on peut me donner des infos ou des sites à consulter ce serait génial. merci jean philippe
AM Amazonie39 ·
Bonjour je me permet de vous répondre je suis brésilienne de Macapá mais j'habite en France actuellement! Des adresses de agences de voyages du Port de Santana à Macapá, vous pouvez trouvez de renseignements là-bas! Le site http://www.belembrasil.com/ et http://www.portalnabalada.com/maracareceptivo/pagina.php?pg=destinos Cordialement, Nara
NaraAmazonie
LU Lua3 ·
Bonjour, J'ai essayé de trouver les infos sur ces 2 sites, mais en fait il me semble que ce soit des agences touristiques proposant des programmes style croisières. Ce que cherche Amazonie39 je pense sont les horaires simples des bateaux reliant Macapa et Belem... J'avais vu que le bateau partait de Belem pour Macapa les mercredis et samedis à 10h avec la compagnie São Francisco Paula ou Navio Bom Jesus mais j'aurais aimé avoir moi aussi une confirmation pour les horaires dans le sens Macapa-Belem, merci d'avance, vero
ME Mehljp ·
Merci pour vos infos mais je n'ai rien trouvé sur ces deux sites qui me donnent les horaires et jours de traversée Belem Macapa.Par contre pas mal d'idées pour des excursions. jean philippe
DI Didounet31 ·
Bonjour, As-tu pu avoir des infos sue les horaires bateau macapa belem, car on va faire ce trajet la semaine prochaine mais pas d'infos horaires!! Merci Abientôt
ME Mehljp ·
salut, Je suis désolé mais je n'ai pas eu de réponse(moi c'est le trajet Belem Macapa) Une fois que tu auras fait ce déplacement, pourrais tu me donner des détails sur les jours, horaires, tarifs et les différentes compagnie. merci jean philippe

You might also like