Bateau le Carthage de Marseille à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
qui peut me dire comment sont aménagées les cabines 4 places sur le "Carthage " ? les lits sont-ils superposés ? peut on choisir son lit? si oui, comment fait-on ? D'autre part, mes bagages seront ils en sécurité si je quitte la cabine pour diner et me balader sur le bateau ? merci d avance pour vos réponses !
NA Nachwa Veteran ·
les cabines sont composées de 4 couchettes , deux superposables de chaque côté . Evidemment, tu peux choisir ton lit, en accord avec les autres occupants. Tes bagages seront en sécurité .bien entendu, si tu partages la cabine avec des inconnus, mieux vaut garder tes affaires dans la valise bouclée
MA Marseillé13 ·
bonjour, si vous prenez la cabine entière y a pas de problème mais si vous la partager avec d'autre personnes y vaut mieux prendre vos objets de valeur avec vous et vos papiers dans l'ensemble vous ne risquez rien car les cabines sont codés voilà passez de bonne vacances la prochaine fois réserver sur le Tania (plus propre)!!!!!!
JA Jajadetours ·
bonjour, si vous prenez la cabine entière y a pas de problème mais si vous la partager avec d'autre personnes y vaut mieux prendre vos objets de valeur avec vous et vos papiers dans l'ensemble vous ne risquez rien car les cabines sont codés voilà passez de bonne vacances la prochaine fois réserver sur le Tania (plus propre)!!!!!!

merci pour vos infos ! a vrai dire je n ai pas eu le choix du bateau lorsque j ai réservé! est-ce que cela est vraiment possible d opter pour un bateau plus qu' un autre ?
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour Jacqueline, Mais ... tu comptes venir avec ta propre voiture ou pas ? (nos derniers échanges en MP était avec voiture)

Les cabines sont différentes, plusieurs tarifs selon qu'elles sont intérieures (4 ou 2 lits superposés) ou avec hublot (4 lits superposés) avec ou sans douche, avec TV ou sans etc etc Les portes sont sécurisées avec code : carte magnétique, tu fais ensuite le code. Si vous êtes 2 ou plus occupants par cabine, chacun a une carte (le code est le même)
kol wahed shitana fi jibou ;-)
SA Sami90 ·
Bonjour je par en vacance Marseille Tunis je voudrai savoir comment et la vie à bord surtout à l entrée y'a une personne qui nous montre notre cabine
MA Marseillé13 ·
salut réserver selon les dates pour les bateaux si vous choisissez un jour de départ c'est selon le bateau du jour!!!!
SA Sami90 ·
Bonjour je prend à l aller le tanit et au retour le Carthage quand penser vous
JA Jajadetours ·
Bonjour Jacqueline, Mais ... tu comptes venir avec ta propre voiture ou pas ? (nos derniers échanges en MP était avec voiture)

Les cabines sont différentes, plusieurs tarifs selon qu'elles sont intérieures (4 ou 2 lits superposés) ou avec hublot (4 lits superposés) avec ou sans douche, avec TV ou sans etc etc Les portes sont sécurisées avec code : carte magnétique, tu fais ensuite le code. Si vous êtes 2 ou plus occupants par cabine, chacun a une carte (le code est le même)

OUIi! je viens avec ma voiture ! de toutes façons, maintenant je ne peux plus rien changer car je pars demain matin (je fais déjà 800 km pour aller prendre le bateau a Marseille!!) qui vivra verra ! et vive l aventure... il faut bien un peu de piquant pour de bons souvenirs ! merci encore !
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour je par en vacance Marseille Tunis je voudrai savoir comment et la vie à bord surtout à l entrée y'a une personne qui nous montre notre cabine

OUIi! je viens avec ma voiture ! de toutes façons, maintenant je ne peux plus rien changer car je pars demain matin (je fais déjà 800 km pour aller prendre le bateau a Marseille!!) qui vivra verra ! et vive l aventure... il faut bien un peu de piquant pour de bons souvenirs ! merci encore !

Le passage en voiture est une supère expérience

il faut avoir la "cool attitude" dans ce sens, l'ambiance est très bonne et chaleureuse, tous nous avons la bonne humeur, "nous sommes sur le même bateau" donc l'entraide est là

Si vous ne voulez pas trop dépenser (pour se nourrir) sur le bateau : pensez à la glacière ;-)

A la descente : cool aussi, patience car ça peut être long, ça ne sert à rien de s'énerver il faut se dire "j'ai le temps"

TRES BON VOYAGE à vous 2

et racontez nous vos expériences au retour
kol wahed shitana fi jibou ;-)

Similar discussions

You might also like