Bateau sur Chobe River (Botswana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à toutes et tous,

Lors de notre séjour à Kasane, nous voulons faire entre autre, une ballade en bateau sur la rivière Chobe.

Avez-vous des "opérateurs" à nous indiquer pour ce faire, plutôt vers des bateaux pas trop importants.

Merci par avance

Nicole
PI Pierre77N Globetrotter ·
www.chobecharlincharters.com Petits bateaux privatifs et prix très décents.
CO Colniam ·
Merci Pierre

Bonne soirée Nicole
SI Sitaelle Regular ·
Salut !

Le Old House propose aussi des balades sur un petit bateau (non privatif mais on a eu la chance d'être tout seul dessus). Si c'est Luke qui conduit, il prendra en plus soin de ne pas aller se coller à tous les autres bateaux ce qui est plutôt plaisant !

Sinon, faire aussi le tour des lodges en évitant le Chobe Safari Lodge qui a probablement le plus gros bateau ! Les tarifs sont généralement dans les 30/40 USD la balade de 3h.

Bon voyage :)
CO Colniam ·
Hello Sitaelle,

Merci pour tes infos, en effet j'avais noté que le Chobe Safari Lodge avait un gros bateau et c'est pourquoi je cherchais autre chose de plus convivial.

Nicole
AR Archer33 Regular ·
exemple de photo prise au 250 mm à 4 m du buffle, lui sur terre , moi dans le bateau...

bonjour,

Nous avons eu les deux, au Chobe safari lodge (compris dans un pack 3 jours) un grand bateau avec pas mal de monde et le lendemain matin un petit bateau privatif rien que pour nous deux et c'est vrai que cela est très différent avec en plus un "guidemarinpilote" super. J'en garde un merveilleux souvenir ainsi que quelques centaines de photos...

You might also like