Bateau de croisière Cristal de Louis Cruise Line?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour jaimerais avoir des commentaires sur le bateau cristal qui remplace le sea diamond il portais aussi le nom de opera de m/v de opera de silja .de sous le vent avec norveigen .de taureau desuperstar de ms. et de lalbatros de sally en 1992 a 1995
CA Calais621 ·
Bonjour le m/v Cristal de louis cruises à été construit en 1980 comme ferry est totalement reconstruit en 1988 apres un grave incendie si je ne trompe pas est il à appartenue à la compagnie silja line, norwegian cruise line, star cruises, viking line, sailly cruises. En se qui concerne les aménagements interieur sa à l'air d'être relativement beau même trés beau vous pouvez voir des photos du mv opera sur le site de la compagnie. www.louiscruises.com Le mv opera à l'époque:
calais621
KH Khasiopee ·
😠 je déconseille la réservation de cette croisière sur ce bateau : j'en ai fait les frais c'est le cas de le dire ! POur réserver, ils sont tous là... par contre après avoir payé: y'a plus personne. La compagnie réserve n'importe quoi et on n'a que des surprises (mauvaises bien sur!) Surclassement devaient sous classement : j'étais coincée dans une cabine entre le moteur et les boites de légumes (la réserve), la cabine puait les sanitaires mal épurés, les lumières déféctueuses... pas d'échelles pour accéder au lit de mes enfants superposés... la vue sur la mer = un rikiki hublot : il faut monter sur la table de nuit pour voir la mer. BREF : un cauchemar qui nous a couté la bagatelle en période de crise de 4000 euros ! A FUIR ! Bonnes vacances tout de même.
RO Rodrigue1234 Regular ·
bonjour jai juste fait une croisiere avec louis cruise sur le orien quinn plus jamais de croisier avec louis cruise

Similar discussions

You might also like