Bateau de croisière Ivory de Louis Cruise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour esque vous connaissé le bateau ivory de louis cruise ou le ausonia tre déçu on nous renplace le sea diamond par le ivory un rafio de 1957 merçi de me réponde
NO Nordica Regular ·
bonjour rodrigue

ça m'étonne pas de luis gruise vue mon expérience sur le sapphirre !! qui lui était de 1967 alors celui là de 1957 charmant tableau

et quelle est l'excuse que l'on vous donne pour ce changement de bateau !!

vous n'avez aucun recours pour annuler votre croisière ?

a t il le droit de procéder à un changement de bateau à la dernière minute

bon courage quand même et tenez nous au courant pour les futurs voyageurs

moi c'est fini je vous l'avez dit louis gruise je passe mon chemin

mais désolée je ne connais pas ces bateaux je vais voir sur internet si j'arrive à glaner quelques infos et jie vous tiens au courant
NORDICA
NO Nordica Regular ·
re.. après quelques recherches me revoilà

alors j'ai trouvé 2 sites qui parlent de louis cruise et de tous leurs bateaux

le prob c'est qu'on dirait que le nom des bateaux de cette sté changent souvent voilà les deux sites www.aarcroisière.com www.levoyageur.net

mais si tu as le temps tapes dans google : les bateaux de louis cruise et tu vas tomber sur des pages intéressantes mais il y en a tellement que j'ai pas pu tout faire mais ça vaut le détour va voir

au plaisir
NORDICA
NO Nordica Regular ·
bonsoir vous prenez un bateau fantome !!!!!!!!!!

mille recherches qui donnent rien

un autre site qui parle de louis cruise et de sa flotte : www.monacruises.com

à +
NORDICA
MH Mhuet Regular ·
Bonjour, Vous trouverez sur ce site le bateau fantôme: http://www.dolphin-hellas.gr/Cruises/Louis-cruises/Ships/cruise-vessel-Ivory.htm Bonne croisière
RO Rodrigue1234 Regular ·
bonjour Nordica non se net pas un bateau fantome set un bateau rebatisé set le ausonia construit en 1957 sur google ivory deck louis cruise tout les renseignement sur fantastique navire bye roland

Similar discussions

You might also like