Bateau de croisières Horizon, pont 5, cabines 5019 et 5018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je suis sur le point de réserver la croisière Paloma sur l'Horizon, qui pourrait me renseigner, car on me propose le pont 5 cabines 5019 et 5018. merci Christine
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, J'ai des amis qui ont occupé des cabines proches de celles ci dans la même cathégorie (DH) pas de problèmes particuliers, nous nous étions juste au dessus 6007 calme sauf quand on arrive dans les ports quand ils accrochent les amarres, mais c'est l'heure de se lever 😛 par contre le hublot est vraiment petit Je te joins une photo de la 6007 (DE)
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
CH Christinefan ·
Bonsoir, J'ai des amis qui ont occupé des cabines proches de celles ci dans la même cathégorie (DH) pas de problèmes particuliers, nous nous étions juste au dessus 6007 calme sauf quand on arrive dans les ports quand ils accrochent les amarres, mais c'est l'heure de se lever 😛 par contre le hublot est vraiment petit Je te joins une photo de la 6007 (DE)

Merci pour votre réponse😎 Alors, je vais réservé car nous partons en octobre, et, il n'y a déjà plus beaucoup de places. Christine

Similar discussions

You might also like