Le bateau est parti sans moi...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
C'est en lisant l'aventure de Joseph, un autre membre, dans la rubrique compagnies aériennes que je me suis souvenue de celle qui m'est arrivée à Yurimaguas au Pérou. Quand on voit l'importance de ce bateau :



on a vraiment pas l'impression qu'il peut disparaître en 10 minutes. Et pourtant, j'ai bien cru que c'était arrivé lorsque je me suis retrouvée au lieu d'embarquement et que le bateau n'était plus en vue sur le Rio Maranon. Une des plus grosses frayeurs de mes voyages racontée ici
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be

You might also like