Recherche bateau France-Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour je cherche un bateau pour les USA, départ en novembre depuis la france quelqu'un sait-il où s'adresser? j'ai trouvé un seul bateau depuis Anvers et à 1500 € (c'est pas mon budget) la traversée est en plus de 12 jours, existe t-il des moyens moins luxueux?

où alors avec des voiliers qui offre une place pas trop cher, mais là je ne sais pas où chercher combien de temps faut-il compter pour la traversée? merci pour vos renseignements
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

En pratique, le bateau pour aller aux USA est forcement un moyen de transport coûteux. 😕

En effet, la traversée durant au moins une bonne semaine, il faut compter la pension complète (cabine + repas) pendant ce temps.

Le seul moyen de transport économique pour aller aux USA, c'est l'avion.

As-tu regardé du coté des cargos qui louent parfois des cabines pour la traversée ?

Par exemple ce site http://www.marine-marchande.com/cargos.htm

Ca sera de toute façon pas donné...

bonjour je cherche un bateau pour les USA, départ en novembre depuis la france quelqu'un sait-il où s'adresser? j'ai trouvé un seul bateau depuis Anvers et à 1500 € (c'est pas mon budget) la traversée est en plus de 12 jours, existe t-il des moyens moins luxueux?

où alors avec des voiliers qui offre une place pas trop cher, mais là je ne sais pas où chercher combien de temps faut-il compter pour la traversée? merci pour vos renseignements
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
EL Elisec Regular ·
MERCI je vais aller voir le site pour l'instant j'avais juste trouvé "transversales" merci encore
JA Jadorry Globetrotter ·

Il y a aussi : http://www.mer-et-voyages.com/

mais c'est du même niveau de prix ! la norme pour une cabine sur un porte conteneur c'est entre 100 et 150€ par jour. Tout ça pour voir de l'eau, de l'eau, et encore de l'eau ! Tu es en retard de lecture ou de mots croisés 😎😇
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
EL Elisec Regular ·
oui merci "mer et voyage" j'ai vu, mais il ne font plus la destination etats unis c'est beau de l'eau, de l'eau, de l'eau j'avais envie de faire ce voyage, mais pas pour 4 fois le prix de l'avion peut etre un site de covoiturage bateau, j'en trouve pas ça doit exister? merci encore
DJ Djwinch ·
en voilier ? 😇 vois les temps des champions de voile et multiplie par 2 ou 3. A cause des vents ils passent par Teneriffe et les antilles, puis remontent par les caraibes, 🏴‍☠️ pour revenir des USA on a le vent dans le dos 😉, donc dans le nez pour y aller en direct 😠. De toutes manières, même en conditions spartiates, compte au moins 10 € par jour de bouffe. parfois ça monte à 50 € pj. regarde sur sailtheworld ou ailleurs

c'est moins cher en première classe en avion
EL Elisec Regular ·
merci pour l'adresse sailtheworld j'ai pas trouvé ce que je voulais mais c'est un site génial: plein d'annonce pour des équipiers, même si pas très expérimentés bonne adresse merci
DJ Djwinch ·
et aussi les glenans, 2 bateaux partent en fin d'année aux antilles, mais ilfaut etre expérimenté 🏴‍☠️
EL Elisec Regular ·
merci pour la réponse je suis pas expérimentée alors
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Faut embaucher... Essaie www.matson.com/corporate/careers/job_postings.html ou www.apl.com/about/html/careers_jobsavailable.html pour des cies. americaines.

Good luck, sailor!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like