Bateau de Koh Samui à Koh Phangan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut à tous !

je suis déjà allée sur koh samui et koh phan gan en mai 2005 pour la full moon notamment (le plus grand souvenir de fête de toute ma vie) et pour le plaisir de ces iles fabuleuses.

nous allons revenir (enfin) pour la full moon du 21 mars. Nous débarquons le 19 mars à koh samui de bkk et restons sur koh phan gan jusqu'au 25 mars avec pour objectif : faire la fête au maximum (si vous avez des super plans before/ after on aime la trance goa et techno) et aussi visiter les petites iles environnantes et l'ile de koh phan gan.

ma première question est la suivante : nous allons attérir à 17:30 sur koh samui. pouvez vous me dire si nous pourons choper un bateau pour koh phan gan le soir même (je l'espère sincèrement car j'ai réservé un hotel à partir de ce soir là) ? Je n'arrive en effet pas à trouver les horaires des bateaux

merci de vos réponses !

ambre
barbara vivement le tour du monde et vive la full moon party!
LA Larsay Globetrotter ·
D'apres les guides que j'ai, le dernier bateau est le Haad Rin Queen (Big Buddah-KP) à 18h30: Ca va etre juste!!!!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TR Tropic44 Regular ·
De toute facon tu prendras le bateau à big buddha sur Samui c'est tout pres de l aéroport. La traversée coute 150 B
KO Kohthai Regular ·
je crois que c'est 16h30 le dernier mais je vais me renseigner quoi kil en soit ca me semble assez juste pour passer la nuit la bas.
Un conseil pour votre voyage en Thailande ou au Laos, ecrivez moi en MP je vous communiquerai les liens. (que visiter, bon plan hotel ou Guesthouse, etc...)
TI Tipapoute ·
Hello,

Je viens juste de rentrer de 3 semaines en Thaï dont 10 jours sur PhanGan.. Excellent, la full moon du 22/01 était terrible :) Alors pour Samui PhanGan, tu as 2 compagnies Lomprayah, dont le dernier départ de Samui est à 17:00 pour 300 Bts par tête -> trop tôt pour toi (http://www.lomprayah.com/) Seatrain Ferry, plus lent donc moins cher, dont le dernier départ est à 16h30 -> là encore trop tôt pour toi! Va donc falloir dormir sur Samui, et prendre le bateau tôt le matin (8h :)). Hesite pas si tu veux des adresses !!

++ Enjoy T
BA Barbara69 ·
j'ai retrouvé un guide de koh phangan sur lequel ils disent que le dernier bateau est à 18h30... j'espère que nous l'aurons!! (si l'avions attéris à l'heure ça devrait le faire). Quelqu'un peut il me confirmer cette info ?

j'ai trop hate pour la full moon😎
barbara vivement le tour du monde et vive la full moon party!

Similar discussions

You might also like