Bateau Marseille - Gênes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Nous cherchons le moyen de rallier Gênes sans passer par la route mais par bateau depuis Marseille. Quelqu'un connait-il un bon système ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le ferry pour Bastia et le ferry Bastia-Gênes, mais c'est long... 😛😛😛
Mathilde
FU Fufute Regular ·
Le ferry pour Bastia et le ferry Bastia-Gênes, mais c'est long... 😛😛😛

merci - je me demande si il existe du ""cobateaurage"" comme il existe du covoiturage
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pour la voiture , il y a les cargos ( renseignez vous dans les cies de navigation de marchandise) , mais je ne pense pas s'ils prennent des passagers , or , je suppose que ce qui vous interesse , c'est le voyage en mer
FU Fufute Regular ·
pour la voiture , il y a les cargos ( renseignez vous dans les cies de navigation de marchandise) , mais je ne pense pas s'ils prennent des passagers , or , je suppose que ce qui vous interesse , c'est le voyage en mer

oui je ne comprends pas qu'un port comme Marseille n'est pas une liaison régulière - Barcelone - Marseille - Gênes - au moment où parle d'Europe et ou on veut alléger les routes des transporteurs en particulier sur un trajet Marseille Gênes dangereux et impraticable en direct par le train.
MG Mguibentif Globetrotter ·
On a un Barcelone-Gênes, mais qui ne s'arrête pas en route apparemment.

J'ai pris une fois La Seyne-Civitavecchia, mais cette liaison n'a pas duré longtemps, faut croire que pas assez de camions à bord.

Sinon, il semble y avoir un bus le matin à 7 h 30 à Marseille qui arrive à 14 h 35 à Gênes... 😕 http://booking.idbus.com/ScheduleSelect.aspx
Mathilde
FU Fufute Regular ·
On a un Barcelone-Gênes, mais qui ne s'arrête pas en route apparemment.

J'ai pris une fois La Seyne-Civitavecchia, mais cette liaison n'a pas duré longtemps, faut croire que pas assez de camions à bord.

Sinon, il semble y avoir un bus le matin à 7 h 30 à Marseille qui arrive à 14 h 35 à Gênes... 😕 http://booking.idbus.com/ScheduleSelect.aspx

je connais cette proposition mais 7 heures de route me font peur
GI Giorgio13 Globetrotter ·
en voiture , c'est 4 heures pour marseille-genes
FU Fufute Regular ·
en fait c'est peut-être le covoiturage la meilleure solution. Je vais voir ça de plus près et te remercie pour tes réponses.

Similar discussions

You might also like