J'essaye de trouver des infos sur bateaux entre Maputo (ou autre) au Mozambique et Mada. qq'un aurait des tuyaux? Merci
Bateau Mozambique-Madagascar?
by Didierandco
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BJ
J'essaye de trouver des infos sur bateaux entre Maputo (ou autre) au Mozambique et Mada. qq'un aurait des tuyaux? Merci
J'essaye de trouver des infos sur bateaux entre Maputo (ou autre) au Mozambique et Mada. qq'un aurait des tuyaux? Merci
lisez Caldwell, "le petit arpent du bon dieu".....
regarde du cote du port de majunga les afreteur tu pouras peut etre trover des infos
Bonjour!!🙂
Oui effectivement, je pense qu'il doit y avoir des liaisons maritimes entre Mahajunga et Maputo!!!😐
Essaye de trouver cela sur le net!!!
Bon à toi et bonnes fêtes de fin d'année😉
Oui effectivement, je pense qu'il doit y avoir des liaisons maritimes entre Mahajunga et Maputo!!!😐
Essaye de trouver cela sur le net!!!
Bon à toi et bonnes fêtes de fin d'année😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
pour rejoindre maputo a mada il faut passer soit direct par les comores soit via zanzibar il y a toutes les semaines des boutres qui font zanzibar grande comore de la joindre soit direct mada soit via mayotte
c est faisable le seul pb est le temps car cela peut prendre deux a trois semaines suivant les opportunites
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Merci a toi et qsf + jipi.
je suis phatmacien et les affreteurs ne sont pas mon quotidien....
Question de beotien, comment je trouve ces fameux affreteurs sur le net ou autre?
Re-merci.......
lisez Caldwell, "le petit arpent du bon dieu".....
atention tout ceci ne pourra etre fait que sur place car ces bateaux sont souvent des bateaux traditionnels car peu ou tres peu de navire conventionnel sur ces lignes au commerce marginal et tres peu rentable
pour les prix c est la discution sur place qui etablira le prix mais attention le confort sera entre rudimentaire et spartiate (j ai moi meme couche sur le pont 5 jours sur une goelette gasy -appele improprement un boutre)
je repete le parcour que tu veux faire va surement etre un peu hard!! ce n est pas le "love boat" que tu vas trouvedr qqes soient le parcourt!
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
a majunga il y a la compagnie ziegler qui fait partie des gros afreteurs recherche de ce cote la il sont present dans pratiquement tous les pays
Log in first, then come back to this page.







