Bateau MSC Fantasia: à quoi correspond la cabine intérieure, catégorie 3?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je me renseigne pour partir sur le msc fantasia le 8 novembre 2009. Je viens de recevoir un devis pour une cabine intérieure, catégorie 3. A quoi ça correspond ?

Merci pour votre réponse.
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France
PE Peggy38 Regular ·
bonjour les cabines interieur il n'y a pas de fenetre et les chambre sont plus petite. nous on part en voyage de noce sur le costa luminosa le 1 novembre 2009 ton devis et de combien et c quoi le trajet pour ta croisieres salut
CH Chichoune12 Regular ·
Itinéraire : Nice, Gênes, Barcelone, Gibraltar, En mer, Funchal (Madère), Tenerife (îles des Canaries), Arrecife, En mer, Malaga, En mer, Civitavecchia (Rome), Gênes, Nice

Date départ : 08/11/2009 Date retour : 19/11/2009

Prix pour 2 adultes : 2098 € avec assurance

Et toi quel est l'itinéraire et le tarif ?
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France
PE Peggy38 Regular ·
salut moi c un peut pret la meme depart savone, barcolone espagne, le maroc casablanca apres 2 ile des canarie madere une croisieres de 12 jours 3300 euros en chambre exterieure mes c aussi le dernier bateau de costa qui fait sont bateme en mai tu a reserver ta croisieres salut
CH Chichoune12 Regular ·
Le MSC fantasia est aussi le dernier bateau de MSC, il est sorti en décembre 2008. Je n'ai pas encore réservé, j'attends encore un peu. c'est pour mes grands parents qui sont à la retraite, donc on va attendre le dernier moment pour voir s'il y a des tarifs intéressants.

Similar discussions

You might also like