Prendre une cabine intérieure pour quatre personnes sur le bateau de croisières MSC Fantasia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonsoir

Je m'y suis prise trop tard pour réserver la croisière age tendre et têtes de bois, nous partons avec un couple d'amis et on a plus le choix, en cabines intérieures, il ne reste que des cabines pour 4 personnes!!!! on a préféré prendre des cabines intérieures car vu les horaires des escursions, de toute façon nous ne pourrions pas profiter du balcon........et avec la différence de prix on fera les escursions ou autres.....

Si quelqu'un a déjà pris une cabine pour 4 sur le fantasia, ce serait sympa de me donner quelques détails, je vous en remercie!!

Ce sera notre première croisière.............

ANNIE
CH Chanelle3 Regular ·
Bonjour!

Nous repartons à 4 en cabine intérieure mais sur le MSC Opera. Toutes les cabines de cette catégorie se ressemblent à mon avis question taille et disposition. C'est tout à fait vivable mais juste pour se changer et dormir. Sinon, on se marche dessus! J'avais vu à la télévison la construction d'un bateau MSC, mais je ne sais plus lequel, et ainsi j'ai vu que les cabines arrivent préfabriquées toutes sur le même modèle. Evidemment il y a des suites qui doivent avoir quelques m2 de plus. Vous pouvez voir sur le plan du bateau le numéro de votre cabine, donc la situer. Ainsi regardez si vous avez deux petits carrés noirs dans cette cabine ou un losange. Les deux carrés signifient des lits superposés. Sinon, le losange donne un double canapé-lit.

En 2007 étions en cabine intérieure à 4 par obligation vu qu'il n'y en avait plus d'extérieure. Donc, cette fois-ci, nous nous y sommes pris 10 mois à l'avance, et malgré tout, nous aurions préféré une cabine plus centrée sur le navire et déjà plus trop de choix. Alors on a choisi de ne pas être juste à côté d'un ascenceur pour éviter le bruit des allées et venues des passagers. Nous préférons également mettre plus d'argent pour les excursions que pour une cabine où nous n'allons passer que peu de temps. C'est un choix.

Bonne croisière!
CD

Similar discussions

You might also like