Bateau Santiago - Santa Antao (Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Pour une petite douzaine de jours en avril 2020 au Cap Vert, avec comme point de chute principal Santa Antao, j'ai deux options : 1/ Paris Praia puis bateau Praia Santo Antao et idem retour parce que je trouve des AR Paris Praia pas cher

2/ ou Paris Sao Vicente (plus cher) puis bateau Mindelo Santa Antao

En fait la question revient à ce choix du bateau Praia Santa Antao : recommandable ou pas? Surtout que deux jours à Santiago ça doit être plus intéressant que deux jours à Sao Vicente non? Bref, merci de vos conseils éclairés. Herviche
PT Ptitortue Veteran ·
je vous ai deja repondu sur l’autre post. Je complète: Si votre but est santo antao, et si c'est juste passer 2 jours à SAntiago, alors oubliez le bateau!! Et prenez direct votre vol pour sao vicente. ON peut passer 2 jours bien sympa à SV et cela vous évitera aussi des voyages inutiles et perte de temps.

Les vols pour Praia sont parfois moins chers, mais une fois que vous rajoutez les vols internes, ce n'est plus du tout aussi intéressant. Car je confirme: bateau ST-SV c'est non recommandable surtout si vous n’avez que 12 jours.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
HE Herviche ·
pour l'instant, je trouve quand même une sacrée différence de prix entre Paris Santiago et Paris Sao Vicente. est-ce que ça vaut le coût d'aller trouver un départ de Bruxelles ou de Luxembourg? Pour l'instant j'ai des AR Paris Praia autour de 300 euros , c'est pas mal non?
PT Ptitortue Veteran ·
300 euros pour Praia, c'est avec la TAP ou bien CV Airlines? avec ou sans bagage en soute? cela me semblerait plutôt être sans, non?

et quel prix vous avez pour à SV? Parce que regardez bien les vols inter-iles. ils ne sont pas donnés. il faut compter environ 180 euros A/R pour ST-SV donc si vous rajoutez cela au prix du billet pour Praia, vous n'arrivez pas au prix du billet pour SV?

Je ne sais pas où vous habitez, donc vous pouvez regarder d'autres départs que Paris, mais si vous rajoutez le train ou le vol pour aller ailleurs, il faut voir sic a reste intéressant. d'autant que plus vous rajoutez d'escale, plus vous augmentez le risque de rater des correspondances.

300 euros pour aller au Cap Vert c'est du très très bon marché.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Similar discussions

You might also like