Bateau pour se rendre sur Capri début décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Nous partons à Naples du 6 au 10 décembre 2017. Nous avons prévu de passer une journée sur Capri. Je n'arrive pas à trouver s'il existe encore à ces dates des laissons Salerno Capri Aller retour dans la journée du 2 décembre. Merci pour vos réponses Patrick
MI Mick013 Veteran ·
Bjr salerno ou sorrento ?
PA Pat3181 ·
Bonjour Michel,

Salerno car nous avons réservé un Hotel entre Salerno et Amalfi. Patrick
MG Mguibentif Globetrotter ·
seulement de mai à fin octobre selon ce site : http://www.naplesbayferry.com/

peut-être Amalfi-Capri, à vérifier
Mathilde
PA Pat3181 ·
Bonjour Mathilde

Je pense qu'il n'y a plus de bateau, où alors il me faudra cherche sur place des toutes petits compagnies locales. Merci bien Patrick
Je n'y crois pas trop, mais peut-être se renseigner sur place s'il y a des traversées spéciales le 8 décembre, jour férié (Immaculée Conception)...
Mathilde
PA Pat3181 ·
OUi c'est que nous ferons merci
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, Nous partons à Naples du 6 au 10 décembre 2017. Nous avons prévu de passer une journée sur Capri. Je n'arrive pas à trouver s'il existe encore à ces dates des laissons Salerno Capri Aller retour dans la journée du 2 décembre. Merci pour vos réponses Patrick

Vous allez sur Naples et vous voulez aller sur Capri à partir de Salerne ?

Je ne comprends pas trop...
voir réponse #2...
Mathilde
26 26alain Veteran ·
Bonjour le plus sur et rapide Train vers Sorrento (toutes les 1/2 h de Naples ou vers Naples) et bateau vers Capri même en décembre très nombreux dans la journée

mes notes, photos ci-dessous voyagesalain26.over-blog.com/...ate-et-pouilles...
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
PA Pat3181 ·
Bonjour Alain Ok merci de cette info. Je pense que nous allons inverser nos journées et aller sur Capri le jeudi depuis Naples ou Sorento avec le Train . Nous visiterons Naples le vendredi pour ensuite aller avec notre voiture vers notre hôtel réservé sur la cote Amalfitaine les nuits du vendredi et samedi. Nous visiterons Pompei et monterons sur Vésuve le samedi , et le dimanche matin peut-être Herculeum. Cdlt Patrick
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour Alain Ok merci de cette info. Je pense que nous allons inverser nos journées et aller sur Capri le jeudi depuis Naples ou Sorento avec le Train . Nous visiterons Naples le vendredi pour ensuite aller avec notre voiture vers notre hôtel réservé sur la cote Amalfitaine les nuits du vendredi et samedi. Nous visiterons Pompei et monterons sur Vésuve le samedi , et le dimanche matin peut-être Herculeum. Cdlt Patrick

Le Vésuve, c'est bien et Herculanum est juste en bas. Tout peut se faire dans la journée. A vous de voir.
MI Mick013 Veteran ·
bjr j'ai l'impression que c'est trop tard mais ce n'était peut être pas un bon plan de réserver sur la côte amalfitaine alors que 'essentiel de vos visites seront consacrées à l'agglomération napolitaine ( naples, pompei, herculanum, vesuve + bateau pour capri )

You might also like