Bateau Sète - Tanger sans cabine?
by Salma2013
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salam àtous j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà prit le bateai sete tanger en siege assis. Je c on peut prendre des cabines mais pour une question de budget nous ne pouvons faire autrement nous sommes deux et voulions savoir comment les gens s'organisaient et si nous avions accès à notre véhicule pendant la durée du trajet. Merci pour votre aide nous partons courant janvier
à bientôt inchalah
Log in first, then come back to this page.











