Cherche bateaux ou cargos entre Madagascar/Afrique et Inde/Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour a tous

nous somme un couple vivant a la reunion depuis deux ans et preparons un road-trip par voie maritime, pour cela nous cherchons toute infos sur les bateaux, cargos, voilier, radaux.... pouvant silloner dans la zone ocean indien et suceptible de nous embarquer afin de rejoindre l'asie, l'inde si possible nous aimerions les infos a partir de madagascar, ( car depuis la reunion, nous avons deja une compagnie maritime qui fait le trajet environ 3fois par semaine entre la reunion/mada et meme l'ile maurice )...

merci de vos reponses
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...
JE Jeffaziz ·
bonjour je ne puis répondre a votre demande et puis depuis le temps ........ vous êtes certainement déja revenus . par contre je vois que vous avez des renseignements sur un ferry entre la réunion et mada ... questions : combien de temps de traversée et quels prix sont pratiqués ? merci . Jean-François
AR Arterre Regular ·
slt

c'est vrai que ca fait un moment deja ...que nous avons posé ce message, mais malheureusement pas encore parti....il n'y a pas de bateau qui prend des passager entre les mascareignes et l'asie.....dommage.. sinon pour ta question...je te donne le fil d'un message du forum sur la compagnie de bateaux entre la reunion-mada-maurice...ca date un peu, mais ca ne doit guere avoir change... voila bon voyage a toi et n'hesite pas si tu as des question sur la reunion.. http://voyageforum.com/voyage/madagascar_compagnie_maritime_pour_liaison_reunion_tamatave_D218582/
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...
JE Jeffaziz ·
merci pour cette réponse super rapide ....... mieux vaut y aller a la nage ....... c'est cher . en fait je compte aller sur mada fin année 07 pendant 2 / 3 mois et je me disais que les prix avion pouvaient être moins cher sur paris- réunion ... sinon si je vais vers votre ile je te fais signe ... Jean-François
MO Mougounzoux ·
Salut Jeffaziz, Je suis à madagescar, que je quitte demain pour Delhi. Je suis parti y a 4 mois, j'ai atterri à Nairobi, pris un bateau cargo à mombassa pour Zanzibar, puis un autre pour Moroni (grande Comore), et enfin un autre pour Diego-Suarez.

C donc possible.

Le dernier se nome le Kebun, le second le Shissuani 2, et le premier ch'sais plus.
GL Glac Regular ·
Salut si tu pouvais me donner un ordre d'idée sur les prix de ces bateaux ce serait génial! Tu pars pour delhi !! En bato ? ou Avion ? Merci GLAC
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!
KO Koukoumi ·
Bonjour!

Moi aussi j'aimerais bien savoir combien ont couté ces voyages en cargo et combien de temps cela a pris? Je serai a Zanzibar au début septembre et j'aimerais bien me rendre à Madagascar. Merci des infos! Valérie
DJ Djoj ·
bonjour, je cherche à faire le trajet entre la réunion et l'inde au mois de mars, peux tu me donner plus de précision sur le bateau que tu avais trouvé pour ce trajet. Quelle compagnie et à quel prix, car pour le moment, à part ce forum, je n'ai pas reussi à trouver des infos. Merci beaucoup
HA Hagu Regular ·
(up) je suis preneuse aussi pour ce type d'informations !!
Grand besoin de changer d'air ! Le voyage de Nin-Nin en 2016 sur http://terredessonges.fr

Similar discussions

You might also like