Bateaux de Donsol à Sabang (Philippines)
by Joblot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
y a -t-il des bateaux reliant ces deux villes , j'aimerais faire le trajet en journée , est-ce possible
sans revenir à Manille , merci de vos réponses , je serais à Donsol le 15 fevrier 2017
Joel
hello, quel Sabang? il y en a plusieurs, donc sur quelle île?
Donsol étant un peu loin de tout, il y a peu de solutions pour aller quelque part😊.
B
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Il te faudra aller de Donsol a Batangas en bus.Puis ferry jusqu'a Puerto Galera ou Si-Kat.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
de batangas à sabang ce ne sont que des bangkas. pas de quai pour les ferries !
le temps s'améliore à camiguin ?
cottet
Ca fait une sacree trotte de Donsol a Batangas.Il te faut d;abord aller a Legazpi .Puis prendre un bus pour Lucena.Ensuite un autre bus pour Batangas.Je pense pas que ce soit possible en une journee d'arriver a Puerto Galera.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Salut, oui, on peut dire que ca s'ameliore, quand meme 3-4 averses par 24 h...Des problemes d'electricite, souvent des pannes a Mindanao, fournisseur de courant pour Camiguin.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
merci pour ta réponse , sais tu si l'on peux faire le trajet dans une
journée ?
de masbate city un ferry joint Batangas via Romblon isl mais pas tous les jours, compte 2 jours comme déja dit par les autres, ce sera long de toute facon ou alors par avion un bus Legaspi vers Manille , c'est 10 heures environ😕
B
de masbate city un ferry joint Batangas via Romblon isl mais pas tous les jours, compte 2 jours comme déja dit par les autres, ce sera long de toute facon ou alors par avion un bus Legaspi vers Manille , c'est 10 heures environ😕
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Log in first, then come back to this page.









