Bateaux de Donsol à Sabang (Philippines)
by Joblot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
y a -t-il des bateaux reliant ces deux villes , j'aimerais faire le trajet en journée , est-ce possible
sans revenir à Manille , merci de vos réponses , je serais à Donsol le 15 fevrier 2017
Joel
hello, quel Sabang? il y en a plusieurs, donc sur quelle île?
Donsol étant un peu loin de tout, il y a peu de solutions pour aller quelque part😊.
B
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Il te faudra aller de Donsol a Batangas en bus.Puis ferry jusqu'a Puerto Galera ou Si-Kat.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
de batangas à sabang ce ne sont que des bangkas. pas de quai pour les ferries !
le temps s'améliore à camiguin ?
cottet
Ca fait une sacree trotte de Donsol a Batangas.Il te faut d;abord aller a Legazpi .Puis prendre un bus pour Lucena.Ensuite un autre bus pour Batangas.Je pense pas que ce soit possible en une journee d'arriver a Puerto Galera.
raph
Salut, oui, on peut dire que ca s'ameliore, quand meme 3-4 averses par 24 h...Des problemes d'electricite, souvent des pannes a Mindanao, fournisseur de courant pour Camiguin.
raph
merci pour ta réponse , sais tu si l'on peux faire le trajet dans une
journée ?
de masbate city un ferry joint Batangas via Romblon isl mais pas tous les jours, compte 2 jours comme déja dit par les autres, ce sera long de toute facon ou alors par avion un bus Legaspi vers Manille , c'est 10 heures environ😕
B
de masbate city un ferry joint Batangas via Romblon isl mais pas tous les jours, compte 2 jours comme déja dit par les autres, ce sera long de toute facon ou alors par avion un bus Legaspi vers Manille , c'est 10 heures environ😕
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Log in first, then come back to this page.