Beau voyage à Madagascar
by Antsa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut tout le monde!!
A Madagascar, il y a beaucoup de choses à voi comme à Sainte Marie le temps es vacances il y a les balaines à bosse et une merveilleuse plage .A part ça a Foule pointe c'est pas mal!!
Oui st marie c'est genial, allez y sans menagement !!!!
"Qu'importe que nous empruntions des itinéraires différents pourvu que nous arrivions au même but" Gandhi
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver" Jean Grenier
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver" Jean Grenier
Log in first, then come back to this page.







