Beau voyage à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut tout le monde!! A Madagascar, il y a beaucoup de choses à voi comme à Sainte Marie le temps es vacances il y a les balaines à bosse et une merveilleuse plage .A part ça a Foule pointe c'est pas mal!!
BO Bobovazaa Regular ·
Oui st marie c'est genial, allez y sans menagement !!!!
"Qu'importe que nous empruntions des itinéraires différents pourvu que nous arrivions au même but" Gandhi

"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver" Jean Grenier

You might also like