Bonjour
je suis revenue de Birmanie début décembre ( 3 semaines de vacances ) et cela a été l'un de mes plus beaux voyages, surtout point de vue humain
la population locale est vraiment admirable, il suffit de sourire, en plus si tu as un appareil numérique et que tu leurs montres la photo que tu viens de prendre, qu'ils soient enfants ou adultes, ils rigolent tous....
Les paysages de Bagan, du Lac Inlé sont superbes.........Inwa, Amarapura, Sagaing ( à partir de Mandalay )
Pour ma part, mon plus beau souvenir a été le contact avec les Birmans
j'ai pris 600 photos, tu vois le délire, j'ai voyagé avec 2 français et un belge, rencontrés sur place, cela nous a permis de prendre parfois des taxis pour les longs trajets, ce qui est trés appréciable, et ils sont pris autant de photos que moi, sinon plus.
si tu m'envoies ton e-mail, je pourrais t'envoyer quelques photos
attention prendre des dollars car si tu échanges des Euros, le taux de change est trop bas.
pas de problème de sécurité pour voyager seul ou seule et pour voyager à l'intérieur du pays, les trajets sont longs et fatiguants..
A+
Hélène
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui
Dalai¨Lama