Bel emplacement à maximum une heure et demie de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Ayant une fin de semaine de congé sans mes enfants, mon conjoint et moi désirons utiliser notre Van ( nous avons installé un matelas double) pour aller nous stationner près d'un plan d'eau où nous aurons la possibilité d'y faire un feu et relaxer gratuitement... J'habite la Rive-Sud et je ne veux pas faire plus de 90 min de route. Auriez-vous une idée géniale?
BL Bleck2010 Veteran ·
Essayez de vous trouver une place au bord du fleuve en montant sur Quebec par exemple pour le feu ce sera peut etre pas évident mais le reste vous devriez trouver Sinon le parc de la mauricie l'entrée est gratuite cette année ou bien la https://goo.gl/maps/RHyadJVG8i22 j'ais mis au hasard départ de Longueuil donc peut etre etes vous plus prés sinon ça fait a peine une peut heure de plus et pour une ou deux nuits vous risquer rien le coin est superbe au bord de la riviere je vais y pécher parfois

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut

Similar discussions

You might also like