Bel endroit pour apéro à Zihuatanejo au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Voilà que je réalise un beau projet, celui de séjourner à la playa la Ropa à Zihuatanejo . Les environs de cette plage et petite ville, regorge de restos et bars. Si quelqu'un connait la place, je recherche un bel endroit pour prendre l'apéro durant le coucher du soleil, soit entre 17 hrs et 19 hrs. Je vois qu'il y a bcq de restaurants qui offrent une belle vue du coucher du soleil, mais je trouve que manger à 17:30 est tôt en vacances, et je préfère manger à 20:00 . Est-ce qu'il y a un bar sympa qui offre une belle alternative aux ( mange -tard ) ? 😎
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
ME Memphre Globetrotter ·
Zihua une petite ville.......?

Dans ce cas Chatam est une mégapole......😎

il n, y a aucun mexicain qu mange à 17h30....... So, où est le problème.....?😛
On met longtemps à devenir jeune...
MI Mistelle Veteran ·
C'est relatif, 60 000 habitants est une ville moyenne au Québec , mais pour le Mexique 60 000 habitants peut paraître petite comme ville, d'autant plus qu'un touriste reste dans le secteur touristique , à ce que je sache , tout se fait à pied à Zihua.

Le problème est que le soleil se couche vers 18:10 quand j'y serai, alors si je veux admirer le coucher de soleil ce ne sera pas durant un repas c'est trop tôt . En Europe , bcq de Resto terrasse avec une belle vue , refuse les clients qui veulent prendre qu'un verre quand c'est l'heure d'un repas. Alors je cherche un bar ( ou resto-bar qui accepte qu'on prenne juste un verre à l'heure du souper )qui a une belle vue , en hauteur, du coucher de soleil . Je n'en trouve pas dans mes recherches...

Au pîre j'irai voir sur place .
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
ME Memphre Globetrotter ·
Faut LUI demander de retarder le coucher de soleil à 20h30.......
On met longtemps à devenir jeune...
MI Mistelle Veteran ·
😛 bonne idée ! Hahaha
DO Domsud Veteran ·
Bonsoir à vous, j'adore Ixtapa et Zihuatanejo pour y avoir été 6 fois. Dans la baie de Zihua il y a le resto Tentaciones pour de magnifiques coucher de soleil et dans la baie d'Ixtapa il y a le El Faro pour les couchers de soleil aussi et à la noirceur les hôtels sont magnifiques avec toutes leurs lumières. Les cocktails sont tout à fait délicieux !
DOMSUD
MI Mistelle Veteran ·
Merci Domsud,

Je retiens vos adresses, et je suis enchantée de constater que le soir, avec les lumières , la baie vaut la peine d'être admirée 😎

Similar discussions

You might also like