Bel hôtel aux Cinque Terre pour une surprise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

alors voilà je sais je m'y prend un peu tard mais je viens juste d'avoir l'idée. Il se trouve que je voyagerai en Italie fin Avril avec ma copine, et nous devons rester 4 nuits dans les Cinque Terre du 21 au 25 Avril.

Son anniversaire tombe pendant ces vacances, et je voudrai lui faire un petit cadeau. On avait trouvé un logement qui semblait correct dans les Cinque Terre, mais je me dis que pour son anniv je pourrai lui faire la surprise d'avoir réserver un bel hôtel dans un des villages. On va dire que mon budget pour ces 4 nuits est aux alentours de 450 euros pour tous les deux.

Auriez vous un hôtel charmant, un peu classe, bien placé dans un des 5 village à me conseiller ??

Merci d'avance !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y aurait éventuellement l'hôtel Villa Argentina à Riomaggiore (en haut du village), mais le budget risque d'être dépassé à cette époque de l'année (en plus, parking de l'hôtel payant si voiture)... 😛

NB, le 25 avril est un jour férié en Italie (anniversaire de la Libération)
Mathilde
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Moi, je vous conseille, à Levanto, donc pas DANS le parc des Cinque Terre, mais à l'entrée ( 1er village accessible à pied ) , le 'Giada del Mesco ' qui est tout à fait charmant et calme : chambres vue mer avec grandes terrasses, seulement petit déj.pantagruélique . Peu de chambres . On n'est pas dans la ville même , mais à + ou - 4 jms , sur la route qui mène aux Cinque Terre .

L'avantage : une voiture de l'hôtel, à la demande, vous conduit en ville ( embarcadère , gare ou ... resto ) et vous reprend sur un coup de fil, tout cela gratuitement . Service de 'dépannage ' avec petite restauration, apéros , piscine : plein de charme . Idéal por séjour romantique !

Bonne journée .
Brigitte

Similar discussions

You might also like