Bel hôtel à Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Je cherche un bel hotel sur kanchanaburi pour 2 jours au mois de juillet mais j'ai du mal.... Ce que je trouve est soit très loin du centre soit mauvaises critiques soit complet !!! Si vous avez de bonnes adresses, je recherche un hotel de bon standing. Merci pour votre aide
EL Elfeailleurs Veteran ·
Le River Kwai Hotel, très bien, de bon standing. Je viens d'aller voir par curiosité sur Tripadvisor ce qu'ils en disent et il est manifeste qu'ils mélangent 2 établissements de même nom. Celui dont je te parle n'a rien à voir avec les commentaires et descriptions des gens et les photos présentées par Tripadvisor concernent 2 hotels différents elles aussi (celui que je te suggère n'est pas du tout sur la rivière mais en centre-ville). Le site de l'hotel: http://www.riverkwai.co.th/index_en.html
BI Bijou69 Regular ·
Merci. Je leur ai envoyé un mail pas de réponses pour l'instant....
SA Sarahvoyag Regular ·
je suis allé dans un hotel près du cimétière des alliers après la gare ferroviaire. il y a plusieurs guesthouse super sympa est assez tranquille. ca peut paraitre loin mais je l ai fais a pied jusqu au centre de kanchanaburi est c'est 25 min. en bus c est 2 min.
sarah

Similar discussions

You might also like