Avenue Louise à Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous 😉 voilà ..je souhaiterais partir à bruxelles, j'y ai déjà mis les pieds mais je m'en souviens plus ...je vousfrais savoir si le 380 avenue louise : hotel warwick est elle loin de la grande place? et hotel astrid ...qu'en pensez vous : hotel astrid tres bonne note 82 euros petit dej compris !! hotel warwik ? tres luxueux mais la distance ...? je sais que j'étais jusuq'au parlement ..une grande rue pietonne en montée !! avec une brasserie dans l'angle et une chocolaterie ..plein magasin de déco et antiquaire encore plus haut en plus une église si mes souvenirs sont bons ...encore plus haut des monumenst et un immense parc !!! esc tce la l'avenue louise ??

merci pour votre soutien
LA Laptitmarie Veteran ·
Je ne connais pas ces hotels. L'avenue Louise est une des plus cher de la ville-haute. Elle part du palais de Justice et va jusqu'au Bois de la Cambre. Tu as quantité de transport en commun qui peuvent t'amener à la Grand Place et dans le centre-ville mais, de l'avenue Louise, c'est 1/4 d'heure de balade.

une grande rue pietonne en montée !! avec une brasserie dans l'angle et une chocolaterie ..plein magasin de déco et antiquaire encore plus haut en plus une église si mes souvenirs sont bons ...encore plus haut des monumenst et un immense parc !!!

Tu parles certainement du quartier du Sablon qui est en pente et, au-dessus, se trouve le parc Royal mais tu es dans la bonne direction.

Regarde sur Google earth ou sur www.mappy.be pour avoir une idée et te situer.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001

Similar discussions

You might also like