Bon plan de parking à la gare du Midi à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

je pars prochainement depuis la gare de bruxelles et je dois y laisser ma voiture. J'aurais voulu savoir si il existait un bon plan "parking" genre nuit à l'hotel ou autre pour laisser la voiture à moindre cout. J'ai fait une estimation si je la laisse sur le parking de la gare et çà me couterait 272 € pour une durée de 16 jours.🤪 VOus connaissez moins cher?

Merci de vos tuyaux!

aurélie
OL Olivier74 Veteran ·
Moi ce que je ferais c'est me garer gratuitement sur la chaussée de Mons à Anderlecht (Place Bizet par exemple) et prendre un bus De Lijn pour une 10aine arrêts jusqu'à la gare du Midi (environ 15min). Maintenant faut voir le nombre de bagages... Et surtout ne rien laisser de valeur visible dans la voiture pour une si longue période bien entendu ;)
VA ValerieM Regular ·
Perso je laisserai pas mon auto 16 jours sans bouger à Anderlecht (ni ailleurs à Bxl) Tu ne connais pas qqn en Belgique pas trop loin de Bxl chez qui tu pourrais laisser ton auto, et ensuite prendre un train ou taxi jusqu'à Bxl midi? A quelle heure part ton train?

Valérie M
ValerieM
OL Olivier74 Veteran ·
Je suis d'accord qu'il vaut mieux ne pas laisser sa voiture dans la 1ere partie de la chaussée de Mons à Anderlecht-Midi, mais dès que tu dépasses le rond point Veeweyde, le risque est très faible d'avoir un problème, j'habite près de Bizet, on peut même pousser jusqu'à Leeuw St Pierre (sortir de bruxelles toujours sur la Chaussée de Mons) pour être vraiment encore + tranquille ;) Par exemple se garer près du Makro de Leeuw St Pierre, ça donnerait maxi 30 min de bus à 1€ ou 1€20 vers la gare du Midi :)

Similar discussions

You might also like