Bons plans pour Bruxelles en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
je vais faire un voyage a bruxelle en septembre pour la premiere fois j'aimerai savoir quel temps fait il là bas? que faut il mettre? ce qu'il ya de plus intéressant à voir? où aller faire du shopping? les grandes surfaces? le transport en ville ? des conseils particuliers?? merci😉
LA Laptitmarie Veteran ·
En septembre, c'est encore, en général, l'été mais prévois quand même une petite laine pour les soirées fraiches.

Pour le tourisme à Bruxelles: ici ou là Les centres commerciaux : ici ou là Les transports en commun : ici

Bon séjour chez nous.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
PA Patxi ·
Pas facile de trouver une chambre à Bruxelles fin aout, t'a pas une idée pour me sauver la vie :) Je suis pas difficile (et pas trop riche non plus malheureusement), même pas un palace, juste une chambre.

Merci d'avance.
FU Furies Regular ·
😏😏😏 Salut, y a 2 auberges de jeunesses sur Bruxelles +- 17 euro la chambre avec petit déjeuner. Voilà, voilà... 😊😉😉😉
Si tu veux, tu peux..
PA Patxi ·
😏😏😏 Salut, y a 2 auberges de jeunesses sur Bruxelles +- 17 euro la chambre avec petit déjeuner. Voilà, voilà... 😊😉😉😉

je voudrais pas trop abuser, mais connais-tu leurs noms :) voir leurs adresse, et ce qu'elles valent ? Sont elles bien placées ? merci d'avance..
FU Furies Regular ·
😊 http://www.laj.be/html/fr/auberges/auberges.htm

Bonne recherche.😏😏😏
Si tu veux, tu peux..
FU Furies Regular ·
😇😇😇 laisse tomber le http et prend le reste de l'adresse. Désolée suis pas douée en informatique.😇😇
Si tu veux, tu peux..
LA Laptitmarie Veteran ·
Attention, tu dois être membre pour avoir une chambre. Selon ton age, cela te coutera entre 3 et 15€. Ensuite, les chambres double coute 22€/personne.

Il y a aussi un camping à Ixelles, une des communes de Bruxelles. Il est ouvert du 1er juillet au 31 aout. Camping "Bruxelles Europe à ciel ouvert" chaussée de Wavre, 205 - 1050 Bruxelles Tél. 02.640.79.67 - Fax 02.648.24.53

Aussi non, gratuitement, il y a le couchsurfing dont je suis membre.

Bienvenu chez nous.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
PA Patxi ·
Bon, suivant tes conseils PtiteMarie, je me suis inscrit au Couchsurfing pseudo : Agnes et Thierry... J'espere que ce n'est pas trop tard. Ca nous apprendras à être mieux organisé :-) Par contre j'ai pas trop compris le systeme, on recois ceux qui nous ont recus, ou peu importe ? Apparament la plupart ne recoivent pas !

Similar discussions

You might also like