Recherche chanson belge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Salut,

je recherche une chanson belge (je crois) que j'ai écouté plusieurs fois à la radio quand j'ai visité ce merveilleux pays: en fait, je crois que ce n'est pas une chansons très récente. En tout cas, elle est chanté par un homme et une dame (de la voix on ne dirait pas très jeunes). L'un chante en français et l'autre et néerlandais!

Merci de me dire le titre!!!

ciao à toute la Belgique!
gianluca
MA Maitairoa Globetrotter ·
... Vanina, de Dave ? [:/]
GI Gianluca7883 Veteran ·
Non, j'ai téléchargé mais c'est pas ça :-( en fait la chanson est chanté en français ET en néerlandais
gianluca
HF Hft0 Veteran ·
sincèrement j'vois pas ...
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
BE Benharper770 Regular ·
la danse des canards?

malheureusement je peux pas t'aider dsl
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
SP Speed33 ·
Salut à toi..., Je voudrais bien t'aider mais ne saurais-tu pas écrire quelques vers de cette chanson ? Ce serait plus facile pour nous de chercher, donc, de trouver ! Merci de voir la Belgique comme un merveilleux pays..... !!!! A bientôt pour t'aider !

Speed33
Le rêve au bout du chemin
MA Maitairoa Globetrotter ·
... il a des circonstances atténuantes : il la voit de loin ! [;)]

... t'énerve pas : c'était juste pour dire une connerie ! [:/] ... Vanina aussi, d'ailleurs !
SP Speed33 ·
[:)]..........cool, pas grave, c'est que je suis bien d'accord avec toi lol !
Le rêve au bout du chemin
TR Travelcore Regular ·
tartine et boterham? chanté par les snul?

http://www.bodink.org/mediatheque/fiche_chanson.php?chanson=202
un chemin de 1000km commence toujours par un pas (proverbe chinois)
YL Ylem ·
Bonjour Gianluca Je pense que tu parles de la chanson "Ik hou van u, je t'aime, tu sais", composée à l'occasion du 175e anniversaire de la Belgique, en 2005. Et chantée par Marie Daulne et Stijn Meuris. Malheureusement, je ne sais pas où tu pourrais trouver une copie de la musique.

Amicalement, Ylem
GI Gianluca7883 Veteran ·
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP!!! EFFECTIVEMENT, C'EST LA CHANSON QUE JE RECHERCHAIS [:)][:)][:)][:)][:)] MAIS JE NE LA TROUVE NULLEPART[:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(]

Gianluca
gianluca
BU BubuObe Regular ·
j'arrive probablement un peu tard mais viens de découvrir ce sujet du forum, alors, gianluca7883, la chanson tu peux la trouver sur http://www.youtube.com/watch?v=2M9LnTfeI80 ou sur http://www.youtube.com/watch?v=-ARfwgZIaNw
bubu

You might also like