Train Paris-Bruxelles: où se procurer le billet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour, je voudrais savoir ou me procurer un billet Paris-BXL. comment avoir des tickets relativement bon marchés en TGV? existe til des trains normaux? ou des bus? je peux essayer de réserver unbillet electronique...maius je ne sais pas si ce sera possible du cambodge?? Bref des grosses questions???
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

bonjour, je voudrais savoir ou me procurer un billet Paris-BXL. comment avoir des tickets relativement bon marchés en TGV?

http://www.thalys.com/ , à partir de 25€.

existe til des trains normaux?

Normaux comment ?

ou des bus?

Oui, ça existe aussi

je peux essayer de réserver unbillet electronique...maius je ne sais pas si ce sera possible du cambodge??

Il te faudra pour ça une carte Ticketless ou un passe Navigo (même non chargé). Sinon, tu peux aussi imprimer le billet (qui n'est alors pas un billet électronique, puisqu'ayant une existence matérielle).

Bref des grosses questions???

Euh... oui ?
Contributions CC BY-SA
LU Lucq Globetrotter ·
Je veux dire: existe t il un service de trains lents, donc moin cher que le tgv, entre P et Bxl?

quant a la réservation du billet, on m'a dit qu il n'était plus possible en france d acheter son billet de train à un prix avantageux ( le prix normal 25 eur est il le prix normaln, cad le plud-s cher envente zu guichet ou le moins cher si on reserve a l avance...) au gichet...qu'il fallait reserver comme dans les compagnies d aviation. c pas pratique du tout. moi je voudrais sortir de l avion et aller a la gare, acheter mon billet et prendre le train... il faudrait donc que je le réserve en ligne ou ce n est pas nécessaire... combien de jours a l avance fait il acheter un billet? peut on resever pour le jours même???

j ai d autres questions: y a til une auberge de jeunesse pas cher ou un autre truc pas tro loin de la gare ????

combien couterait un billet Paris Blois?

Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Je veux dire: existe t il un service de trains lents, donc moin cher que le tgv, entre P et Bxl?

En achetant plusieurs billets séparément, oui.

quant a la réservation du billet, on m'a dit qu il n'était plus possible en france d acheter son billet de train à un prix avantageux ( le prix normal 25 eur est il le prix normaln, cad le plud-s cher envente zu guichet ou le moins cher si on reserve a l avance...) au gichet...qu'il fallait reserver comme dans les compagnies d aviation. c pas pratique du tout.

Les tarifs spéciaux internet ne sont disponibles que sur internet, ça me semble normal.

moi je voudrais sortir de l avion et aller a la gare, acheter mon billet et prendre le train... il faudrait donc que je le réserve en ligne ou ce n est pas nécessaire...

Tu peux, oui.

combien de jours a l avance fait il acheter un billet?

A partir de 3 mois avant

peut on resever pour le jours même???

S'il reste de la place, oui.

j ai d autres questions: y a til une auberge de jeunesse pas cher ou un autre truc pas tro loin de la gare ????

Certainement.

combien couterait un billet Paris Blois?

Entre 10 et 16€.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like