Hôtel à Bruxelles pour le dernier week-end de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour

je voudrais être conseillée pr un hôtel à Bruxelles pour le dernier week end de Mars, relativement en centre ville (c'est pr aller voit l expo sur F. Kahlo au musee Bozar), et pas trop trop cher (je connais pas du tout cette ville et les prix qui y sont pratiqués), nous sommes deux, dans les 90 euros maxi la nuit ça serait cool (on reste une nuit).

Merci d'avance 😉
AD Adelmontreal Regular ·
Salut,

quand je suis parti à Bruxelles, je n'avais pas réservé à l'avance et j'ai facilement trouvé des bons hôtels *** aux alentours de la gare du midi. Très bien situé si tu prend le TGV et c'est à une vingtaine de minutes de marche de la grande place. J'avais opté pour un petit hôtel *** très propre et j'ai payé 70 euros par nuit! malheureusement, je ne me souviens pas du nom de l'hôtel!

bon séjour

Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

va voir sur www.booking.com ou encore www.venere.com tu trouveras un grand choix avec le prix, commentaires, etc.
FL Floche2001 Regular ·
je confirme que bookingcom est la meilleure option pour Bruxelles. Notre capitale étant une ville d'affaires, les beaux hotels sont bon marché le week-end. Je te conseille l'hôtel Bloom (www.hotelbloom.com/)

Similar discussions

You might also like