Paris-Bruxelles en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Salut, j'ai acheter une passe de train France- Benelux (eurail pass). Sauf que les réservation ne sont pas incluses dans le prix. Le prix d'une réservation sur un thalys Paris Bruxelles et de 17$ aller et 17$ retour!! Je me demandais donc si un autre train ne nécéssitant pas de réservation était disponible pour ce trajet? Part exemle un corrail?
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
AL Allegro Veteran ·
Entre Paris et Bruxelles existent seulement les Thalys ou TGV. D'autres trains internationales n'existent plus. Seul possibilité de regagner Bruxelles avec un train normal est à Lille(F).

Pour ton excursion à partir de Bruxelles vers Aachen(D) tu trouve plusieurs possibilités: a) IC vers Eupen(B) puis bus n° 14 vers Aachen(D) b) IC vers Liège-Guillemins(B) - Verviers(B) - Welkenraedt(B) puis un IR vers Aachen Tout ceci sans réservation !

ou aussi Thalys avec réservation!

Tu peux verifier toi-même sur ce site

www.b-rail.be
CO Copal Regular ·
A partir de Paris, tu as les TGV (aussi avec réservation) autrement tu peux prendre un train jusqu'à Lille, puis TGV pour Bruxelles, ou bien à partir d'Arras il y a un train direct Arras/bruxelles... si'il y a réservation, elle coûte moins que les Thalys !!!

Il a aussi les cars Paris Bruxelles (44 euros aller/retour) Bon séjour à Bruxelles en tous cas! TU viens quand ? je compte aller au Quebec en août... je compte les jours Copal
Copal

Similar discussions

You might also like