Avion direct de Bangkok à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut a tous, est ce que quelqu'un connais une compagnie aerienne qui fais bkk- bruxelles en direct???

merci de vos reponse.🙂🙂🙂🙂
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

apriori non mais le mieux pour toi tu pars de Paris .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO John1986 Regular ·
lol, zut . j'aime pas bcp paris!!! 😛😛😛

Mais bon si y a pas d'autre choix....😕...j'irais faire un ptit tour pour faire au moins "une fois" la tour eiffel.😄😄

a+++

Silas
MI Mida Veteran ·
Comment peux tu savoir ne pas aimer Paris si tu n'es jamais venu?🤪 En plus... Paris, la plus belle ville du monde! 🙂
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
JO John1986 Regular ·
j'ai deja été une fois(euro disney...lol) mais jamais a la tour eiffel. Par contre ceratins musée on lair super.....😉😉😉

Silas
BA Barbot Globetrotter ·
Tu prends le Talys jusqu'à Paris c'est pratique et rapide, tu pars bientôt là ??
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mida Veteran ·
Ah je me sens mieux.... Euro disney n'est pas Paris et la Tour Eiffel un petit symbole. Il y a des quantités de choses à faire, à voir, et à aimer, culture, beauté, histoire, shopping et tout simplement se promener et tomber amoureux à chaque coin de rue🙂

Bon séjour
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
JO John1986 Regular ·
en faite ma copine se renseigne pour les vols depuis bkk mais pas de direct pour bxl...galere...galere...

enfi nfaut dabor une reponse de l'ambassade.

Silas
BA Barbot Globetrotter ·
Et non tu n'as pas de direct je viens de regarder toute les possibilités c'est Paris, Londres, Vienne et j'en passe le mieux c'est Paris pour toi .
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Salut John, après 2 mois d'absence..la Biman est de retour à Bruxelles.Tu as donc un vol au départ de Zaventem le dimanche avec escale à Dhakka et nouveau vol vers Bkk. Autrement, Martinair va instaurer prochainement un vol direct Brussels-Phukket prochainement!En outre comme Barbot, je te conseille de prendre ton vol à Paris en prenant le thalys😉
ED Edb Veteran ·
Tu peux effectivement aller à Phuket direct de Bruxelles si tu veux à tout prix éviter Paris... http://www.thomascookairlines.be (il me semble que c'est effectivement opéré par Martinair).

Et puis si t'aimes pas Paris, il reste Francfort, Amsterdam, Londres... 😛
Emmanuel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi direct ?...... Sans doute plus compliqué, moins fréquent et plus cher......

Michel
JO John1986 Regular ·
Pourquoi direct ?.

Car ma copine n'a jamais pris l'avion de sa vie sauf une fois pour le japon avec un groupe et que donc j'ai un peu peur qu'elle se perde a la sortie

lol😏😏😏

merci de vos reponse.

Silas
OU OursMoine ·
Bonjour,

Je suis de liège et nous partons (moi et un ami) le 5 juillet de Bruxelles pour bangkok.

Nous sommes passé par connexion et la compagnie, c'est 'austrian airway'. Le prix était un poil plus cher mais la différence représentait quasi le coût du trajet jusque paris. Nous avons +/- 2h30 de vol jusque Vienne, puis après 1h30 (le temps de changer d'avion ou de passagers quoi) nous repartons pour un vol de 14H jusque Bangkok. Vol quasi direct donc. notre billet nous a couté un peu plus de 1000 € (séjour de deux mois).

En espérant aider...

A+
ME Megamarc ·
Bonjour à tous, Mon amie et moi partons ce vendredi 30 juin à Bangkok pour 4 semaines de bonheur. Départ Bxl-Paris en thalys (49 euro A/R), puis Paris-Bkk par Thai airways (700 euro A/R réservé en décembre 2005 sur Go voyage). La formule est très bonne et très facile, j'ai déjà fait Bxl-Bkk avec Austrian, Luftansa, China, Eva air, Quantas, Swis, Sas, Singapore à chaque fois il faut changer d'avion à Londres, Amsterdam, francfort, etc.., ca me parrait mon pratique et puis à part Quantas, rien ne vaut la Thai comme compagnie.😄
Marc
SC ScorpThail ·
Je confirme, prend a paris, il y a plus de companies, et tu peut trouver meilleurs prix

Similar discussions

You might also like