Transport de Bruxelles à l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
J'ai lu sur le site internet de l'aéroport de Bruxelles que le premier train au départ de Bruxelles pour l'aéroport est à 5h30 le matin et que ça prend 20 minutes pour m'y rendre.

Quelles sont mes possibilités si je dois me rendre à l'aéroport avant 6h00 du matin. à part le taxi.

De plus, je voudrais connaître l'heure d'ouverture pour le métro de Bruxelles.

Quelqu'un aurait une réponse?

Merci
LA Laptitmarie Veteran ·
En consultant le site de la stib (transports bruxellois) http://www.stib.irisnet.be, j'ai vu qu'il y avait : du lundi au vendredi un bus (le n°12) qui part de la gare Schumann à 5h10 et arrive à l'aéroport à 5h32. le samedi et dimanche, le même bus part à 5h06 et arrive à 5h35.

Pour le train, sur le site http://www.b-rail.be/main/F/ il y a un train qui part déjà à 4h50 de la gare centrale de Bruxelles et arrive à 5h11 à Zaventem.

Il n'y a pas encore de métro qui part vers la gare mais on sait jamais un jour.......

Bon voyage en Belgique et toujours agréable d'aider.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
AM Amluc Regular ·
Merci pour les informations, elles me seront utiles.
GO Gorax Regular ·
J'ai découvert tout récemment ce train et c'est une véritable révolution pour moi! Je prends souvent l'avion à Zaventem et c'est toujours une galère de trouver un pote pour m'y conduire... Quand aux taxis, les tarifs sont un véritable scandale! de plus seuls les taxis estampillés "Zaventem" ont le droit de charger des passagers, à un tarif caviaresque! Ce train se trouve au sous-sol de l'aéroport et vious conduit au centre en 20 min. (Gare du Nord, Centrale et Midi)
LO Lololille ·
tu as la possibilité de faire appel a une navette, tu peux même la commander en ligne www.stnavette.com navettes réguliéres sur l'aéroportde bruxelles zaventem
JU Julien059 ·
D'après ce qui est écrit dans d'autres topics, l'entreprise de navettes STN n'est pas à conseiller ( oublier les passagers au retour, un comble ! )

Je voyage toujours avec l'entreprise de navettes HOLIDAYS AIRPORT : www.holidays-airport.fr

Essayez ! Vous verrez, vous ne serez pas déçus ! Un excellent service et un prix très raisonnable !

Similar discussions

You might also like