Visa pour la Birmanie à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

je compte partir avec ma chère et tendre en Birmanie l'été 2012.

Je compte faire Frankfort Bangkok avec la thaï puis Bangkok Rangoon avec air asia

j'ai lu que l'on ne pouvais plus prendre le visa à l'arrivé à Rangoon, j'ai lu qu'on pouvais le prendre a Bangkok, mais je vais stresser avec mes réservation de vol qui seront déja prise.

je voudrais savoir si je peux faire faire mes visas pour moi et mon amis à l'ambassade de Birmanie a Bruxelles étant français ou je dois le faire à Paris? Vu que je suis deux fois par mois en Belgique pour mon travail ça serrais plus simple. le visa et il fait dans la journée, ou je dois aller le rechercher plus tard? et il possible qu'un amis aille les rechercher pour moi?

je sais ça fait beaucoup de questions, mais c'est un pays qui doit etre assez à cheval sur les démarche administrative ?😉

joyeux noël a tous😄
DO Domtopo Regular ·
pas la peine de stresser!

si tu as déjà tes résa sur tes vols sache que pour obtenir un visa pour la Birmanie à Bangkok il te faudra prévoir 3j sur Bangkok. donc, je connais pas tes dates.. à toi de voir. sinon le plus simple c'est d'envoyer tes passeports et ta demande de visa en France par courrier sécurisé et tu recevras tes passeports tamponés en retour.

cordialement et beau voyage.
RE Remycapediem Regular ·
Le problème c'est que je ne veux pas rester 3 jours sur bangkok car mes vacances ne sont pas à rallonge.
NÈ Nènekouki Regular ·
Bonjour, Je suis allée en Birmanie tout le mois de novembre . J'ai demandé les visas à l'ambassade 5 semaines avant le départ. Il a fallu 3 semaines pour les obtenir. Donc il a fallu aller déposer les documents (à charger sur le site de l'ambassade) joindre 2 photos d'identité + la même photo sur un CD, votre programme en Birmanie ainsi qu'une adresse là-bas (hôtel ou GH) et 25 €. Vous pouvez téléphoner (en anglais) pour demander si cela fonctionne étant donné que vous êtes français. On fait le dépôt les matinées et le retrait les après-midi...
Nènekouki

Similar discussions

You might also like