Visites immanquables à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
En gros j'aurai une journée pour les visites :

- Grand Place - Atonium - Palais de Justice

Est-ce qu'il y a d'autre chose à ne pas manquer (visites) à Bruxelles?

Aussi je serai sur place le 31 décembre en soirée, est-ce que vous savez où il y a de l'action?

merci
LI LilouTicTac ·
J'ai aussi passé une journée à Bruxelles :

- matin : visite du centre ville : Grand Place, le quartier des Antiquaires Sablon, le Manneken Pis, les boutiques de chocolats :) , le palais Royal (il y a aussi un parc mais il pleuvait donc .... ) , le quartier des Marolles avec le palais de Justice, enfin, les galeries royales magnifiques (arcades vitrées avec des boutiques de luxes, divers commerces ... ) avec dans une rue perpendiculaire bon nombre de resto très bons à tout prix et aussi la Jeanneke Pis.

- Aprèm : trajet en bus jusqu'à l'Atomium et visite du Parc Mini Europe très sympa avec des miniatures de tous les monuments européens vraiment bien faites.

Bon séjour

@ +
VF VFviano Regular ·
Salut, tu a mon quartier La Marolles plein d'antiquaire et typique !😎 J'y habite en plein cœur sur la place du jeux de balle !, Avenue Louise juste a coter tu peut prendre les ascenseurs du palais de justice dans la rue Haute de La Marolle il sont dans le vide tu va monter un déniveler de 50m je pense, le Stade Roi Baudouin, Rue neuve pour le shopping, le parc d'Anderlecht PeDe le Sablon, la Cathédrale Saint Michel Gudule, le Palais Royal, le parc royal, le manneken pis, les halles Saint Gerry, Place Sainte Catherine, Le Cinquantenaire et son parc

Sablon, Marolles, palais de justice c'est dans le même quartier

le 31 décembre pour être honnête c un peut mort mais au alentour de la grand place pas mal de disco/bar sont ouvert Sinon il y a quelque boite de nuit le Fuse aux Marolles, les Louise Gallery a l'Avenue Louise, Le Fiesta Bar
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
FD FDB Globetrotter ·
Salut, je n'arrive pas à répondre à ton message car apparemment tu as bloqué la réception des messages privés...
Faby
TR Triowanderer ·
Visite insolite à Bruxelles.

Je suis allée deux jours à Bruxelles, puis quatre à Amsterdam. J'ai pris le bus avec deux amies, le voyage est confortable et très économique. Nous avons dormi chez un ami qui habite en centre ville mais qui travaillait, il ne pouvait pas nous montrer la ville. Etant passionnées toutes les trois d'Histoire de l'Art, nous avons décidé de faire une visite avec Cécile. Nous l'avons trouvé sur www.yourdest.com et sur youtube aussi. Nous avons visité différentes communes riches en Art Déco comme Forest et Ixelles et des édifices magnifiques: l’immeuble à appartements, la villa ou l’immeuble paquebot... Cécile nous a communiqué sa passion. Nous avons cherché son livre "Promenades Art Déco" mais nous ne l'avons pas trouvé dans les librairies...Dommage! Nous sommes en train de programmer un autre voyage très prochainement. Nous n'irons qu'à Bruxelles car nous n'avons que deux jours. Nous allons faire une visite Art Déco en vélo avec Cécile...

Similar discussions

You might also like