Visites de quelques jours au départ de Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Je vais visité ma copine qui étudie en Belgique cette session-ci. Je serai donc près de Bruxelles du 1er au 13 mai et je me cherche un endroit à aller visiter pour un petit voyage de 3-4 jours. J'ai commencé à regardé un peu les vols de Charleroi avec RyanAir. J'imagine qu'il y a aussi moyen de se déplacer en train. Quelle villes me suggéré vous? J'ai déja vu Paris, la Normandie et Londre. Je cherche un ville à l'extérieur de la Belgique, car pendant le semaine on devrait aller visiter Bruxelles, Bruges, etc... Savez-vous s'il existe des agences de voyages qui offre transport et hébergement pour aller visiter certaines villes d'europe?

Des suggestions?

Merci beaucoup
SE Seccotinedbx Regular ·
😉 vous pourriez aller à Amsterdam mais en 10-12 jours vous pouvez aussi voir la Belgique car il y a vraiment beaucoup de belles villes et d'expo, de musées.. à faire et à voir... J'habite Bruxelles, vous pouvez me contacter pour plus d'infos Bon voyage!
seccotinedbx

"Respecte avant de vouloir être respecté"
VA ValerieM Regular ·
Amsterdam est une bonne idée, vous pouvez y aller en train (prenez le train normal plutôt que le TGV, c'est moins cher, il ne faut pas réserver et ça prends seulement 20 min de plus) ou en bus Eurolines (moinscher mais c'est long! Puis on n'arrive pas au centre...) Attention : le logement est cher à Amsterdam, essayez de réserver qqc à l'avance.

Une autre possibilité serait de louer une auto pour visiter la campagne belge, sympa aussi :-)
ValerieM
RO Rondehaie Veteran ·
si t on point de depart est la belgique il a des mini trips organiser par la sncb www.sncb.be tu aurat pas mal de renseignement et le train te conduit en centres ville l europe c est pas le canada 2 h paris bruxelles 2 h bruxelles colognes si tu veut des renseignements sur brugges passe par ma boite privee a+ francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like