Belle plage entre Old Orchard et Wildwood? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
😎 Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connait un endroit aux USA sur la côte Est avec de belle plages et de l'eau plus chaude qu'à Old Orchard et moins loin que Wildwood NJ ? Existe-t-il un beau coin de paradis qui pourrait nous satisfaire ? Soit en camping ou Motel.
Bob
JU Juboop Regular ·
Bonjour,

Il y a quelques années je suis allé à seasideheights qui est un peu avant Wildwood. Si je ne me trompe pas c'est juste entre Wildwood et Atlantic City. C'était tres tres l'fun. Leau est belle et il y a un gros boardwalk... Il y aussi Cape cod.... Bonne chance !!
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
IS Isaby Regular ·
Allo, supposément que oceancity est superbe, ma patronne y va chaque été avec ses enfants, je crois que c'est à peu près 10 heures de Montréal. L'eau, apparamment, selon elle est chaude et la plage est propre mais l'hébergement est assez dispendieux mais j'imagine qu'on peut dormir à une ville voisine et payer la fraction du prix!!! Bonne recherche. Isabelle
DA Danduc Veteran ·
La région de Cape Cod est très bien, spécialement du côté de la Baie de Cape Cod. L'eau y est assez chaude pour s'y baigner sans problème. Par contre, le côté de l'atlantique est froid et beaucoup de vagues.

danduc

Similar discussions

You might also like