Belles plages pour faire de la plongée au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour

nous hésitons encore sur notre destination c est pourquoi nous qvons besoin d aide.

Nous partirions 15j en février et nous voudrions surout plonger un peu et farniente sur belles plages.

nous sommes niveau2

- peut on voir du gros(raie manta requin...) et si oui de quel coté?

- y a t il des plages 'paradisiaques' ou l on peut se baigner(car sur les sites les plages sont svt dite impropre à la baignade et pas forcément trés belles

- quelles sont les sites a ne surtout pas rater sachant que nous serons la que 15j?

- avons un petit budget , combien faut il compter pour une nuit pour 2?(ca parait un peu onéreux)

merci a vous pour tous ces renseignements qui pourront certainement nous aider;Sinon on hésite avec le bélize, le sud de la thailande(avec les similans) et je crois que l on va éliminer les philippines à contre coeur mais j ai peur que 15j soit vraiment trop court.

merci beaucoup

angie
AR Aryflo Regular ·
bonjour a vous deux, , c'est sur que le coté caraibe est mieux pour la clarté de l'eau.Moi je vie coté pacifique une couple de mois par année je fais de l'apnée ici depuis 6 ans et j'ai fait de tres belle sortie en mer.J'y vais souvent a pied car nous sommes entouré de plusieurs places dans mon village aussi possibilité de partir en bateau pour pas cher en faire en groupe, il y a aussi une école de plongée ou l'ont peu passé son cour en place pour environ 300.$us..c'est sur que j'aime bien mon coin, Nous sommes dans la région de guanacaste climat tres sec village de potrero entouré de 16 plages que nous n'avons pas tous vue, il y a possibilité que je puisse vous trouvé un petit studio pas trop cher, , , allez-vous louer une voiture? car cela me donne l'idée ou vous logé si besoin bien sur.Pour vous situé les village proche sont libéria la ville ou l, ont arrive en avion, tamarindo.brasilito, flamingo, et le plus beau potrero vous devez savoir que notre village et en terre battue et que nous avons parfois un peu de poussiere, mais enfin quel tranquilité par contre...et encore bien typique du costa rica, , nous y serons encore dans l'coin jusq'au 2 mars..alors a vous de voir a plus el marcelo de potrero, , , , 😎😊😛

Similar discussions

You might also like