Belles plages au Guatemala?
by Stef42
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
est-ce qu'il y a de belle plage au guatemala
steph
Non. ce n'est pas la bonne destination pour la plage... mais ily a tellement d'autres choses !
Si tu vas au guatemala et que tu veux absolument profiter de la plage, il faut plutôt que tu te diriges vers le Belize (accessible facilement en bus depuis le Nord du pays).
A +
A +
Cyrille
merci pour l'info mais je vais plutot faire e nicaraguaet le costa-rica je cherhce uneplace pour m'installé tanné de la vie de consomation et speedy nord americaine une petite affaire au sud en hebergement, resto-bar il y a plein de possibilité je pars du9 decembre au 29 janvier a la recherhce d'un petit coin si vous avez de l'info sur un petit spot a visité je vous en remerci
steph
Si tu cherches une place parce que tu es "tanné de la vie de consommation" (t'es pas un peu québécois, toi?), et bien je te conseille les petites cabanes juste à côté du site de Tulum au Mexique.
C'est genre: y'a rien ! petite cabane dans le sable, à côté de la mer des caraïbes, sans rien, rien, rien...
bon repos!
C'est genre: y'a rien ! petite cabane dans le sable, à côté de la mer des caraïbes, sans rien, rien, rien...
bon repos!
Log in first, then come back to this page.