Bénévole à l'école Los Chicos de Cusco: Sécurité, hébergement et infos.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde je viens a la peche aux infos. Je pars la semaine prochaine a CUzco en tant que benevole dans le distict San Jeronimo à l'ecole "chicos de cusco titica". Je dois donc trouver un hebergement, si certains d'entres vous y on deja ete ou bien deja ete benevole dans cette ecole, tous renseignements est bon a prendre. Et niveau securite quel est votre ressenti ? Durant le trajet en bus de Cuzco à San Jeronimo, traverse t-on de mauvais quartiers ?? Cela craint-il vraiment pour une fille seule ?

Merci beaucoup !!!
VI Virola Regular ·
Bonjour,

A tant que demander des renseignements, pourquoi ne pas le faire au retour ? Dans l'immediat, je puis te rassurer sur San Jeronimo, mais je ne suis pas chez moi avant la fin de la semaine, et ne peux paufiner. Deja, avoir l'adresse de l'école pour la situer. Depuis le centre de CUZCO, florilège de bus pour aller a St. Jéronimo (+ ou - 1 h, 11 km). On traverse d'abord San Sebastian, ou j'ai sejourné. Ce sont des quartiers surs et a visiter. Mais gaffe toujours la nuit. Priviligier un taxi officiel. En dehors de la prison, il y a un grand marché de gros a voir, puis je t'en dirais plus en fin de semaine. Une carte extraite de google. Quand tu es la-bas, envoie moi un n° de telephone, je le transmettrai a une amie. Si elle veut bien te contacter.... Et ton age aussi, afin qu'elle puisse se faire une idée. Il y a l'Alliance Française a l'entrée de ST. Sebastian, sur l'avenida de la cultura. Salut.

ROGER
Roger Whatapps +51 997770642

Similar discussions

You might also like