Bénin: fête du Vaudou le 10 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Savez vous que cette fête va se dérouler le 10 Janvier 2009 ? Si vous êtes dans le coin..... ça doit mériter le détour. J'y serai dans un petit village au sud d'Abomey. bons voyages.
Cordialement
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Savez vous que cette fête va se dérouler le 10 Janvier 2009 ? Si vous êtes dans le coin..... ça doit mériter le détour. J'y serai dans un petit village au sud d'Abomey. bons voyages.

Bonjour!!!!!!!!!!!🙂

Je te souhaite de te régaler!!!! j'y suis allé dans ce pays en janvier 2006 et il y avait des fêtes du vaudou un peu partout et cela est très intêressant à voir surtout dans le centre du pays!!!!😉

Alors bon trip!!!
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MO Moniclau Regular ·
bonjour Nous serons au Bénin du 4 décembre au 3 mars dans un village au nord de Porto novo. Si tu as du temps, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de faire connaissance. Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'assister à une fète Vaudou, ça viendra, nous sommes tjs très occupés par nos actions bénévoles à bientot peut ètre
GO Goussard Regular ·
Donne moi ton numéro de téléphone au Bénin, je passerai de toute façon vers chez toi ! soit en arrivant dans le pays, soit en le quittant. Je serai avec le camping car que tu vois dans mon logo. à bientôt
Cordialement
AL Alexp79 Globetrotter ·
Tes photos du bénin 2006 sont superbes franchement; faut que je me le fasse le train un de ces jours😉 les trains du monde j'adore.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Tes photos du bénin 2006 sont superbes franchement; faut que je me le fasse le train un de ces jours😉 les trains du monde j'adore.

Attends je vais t'envoyer un lien pour voir mon album sur le Bénin!!!!😉

http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM44bf29351d099

Amicalement🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AL Alexp79 Globetrotter ·
Gracias amigo veloma
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
AN Anto22 Regular ·
Je fais actuellement des recherches sur le vaudou pour un livre. Je suis donc preneuse de toutes informations au Bénin mais aussi en France... puisque je crois qu'il y a une tournée internationale sur le vaudou beninois au printemps 2009 mais je n'en sais hélas pas plus.

Merci à toutes et à tous.
Antonia Neyrins, Carnettiste, auteure, illustratrice de carnets de voyage. Découvrez mon univers: Ma page facebook https://www.facebook.com/antonianeyrins/ Mon blog http://antonia-neyrins.blogspot.fr
GO Gommina ·
Nous somme a Ouidah, le berceau de la religione vaudau

nous pouvon loger pour la fete, mais meme pour de long period

chercher "La Maison de la Joie a Ouidah" sur le net.

Si quelq'un veux faire un period de benevolat il est le bievenuen

bye
www.maisondelajoie.com
HU Hudson77 ·
oui je pense que ca doit valoir le detoure mais maleureusement je serai rentrer merci tout de meme bs
CA Cahute ·
je suis fan du bénin;j'y vais depuis 10 ans 2 fois par an! j'ai chopé le virus!!! j'adore votre véhicule, je cherche un 4X4 aménager pour mon prochain départ... je suis responsable d'un orphelinat et d'une maternité dans le nord bénin. j'habite bordeaux, vous parentis, c'est bien l'Aquitaine avec des passionnés de vaudou, de couleurs...d'enfants... a plus! delphine
tout ce qui n'est pas donné est perdu....

Salut Alex!!!!!!!!!😉

Question train, j'en ai fait en Thaillande en Turquie en Russie en Egypte au Bénin à Mada en Inde 😉

J'aime bien aussi ce moyen de locomotion et je crois que c'est de cette façon de l'on fait de super rencontres!!!😎

Amicalement
AR Archimade Veteran ·
Bonsoir Jean-Marc !!!😉!!!

Je reviens tout juste du Bénin......au travers de ton album-superbes-photos.........magnifique !!!😎😏😎!!!

A bientôt...
Bonsoir Jean-Marc !!!😉!!!

Je reviens tout juste du Bénin......au travers de ton album-superbes-photos.........magnifique !!!😎😏😎!!!

A bientôt...

Salut Patrice!!!!!!!!!😉

Merci du compliment concernant mon album photo sur le Bénin!!!!!!!!!!!!😇😊

A+😉
AL Alan93 ·
Bonjour,

Je m'appelle Alain, actuellement je me lance dans la rédaction d'un polar qui se passe au togo avec comme toile de fond, le vaudou. J'ai vécu là bas 3 ans, je fais des recherches sur le net, donc tout ce qui concerne m'intéresse. Merci d'avance - Bien cordialement Alain
AN Annesiby Regular ·
si je comprends bien , on peut assister à des fêtes vaudous autres que la grande officielle du 10/01 à ouidah ?? Oeux tu nous donner quelques détails ??? ( où, quand comment , enfin tout quoi 😇 ) Merci

Similar discussions

You might also like