Besoin d'une adresse en Thaïlande pour l'obtention du visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, j'ai deja embêté bcp de mon avec mon histoire de visa pour ressortissant Africain, et vos conseils étaient précieux, encore merci!

Comme on me demande pas mal de documents( fiche salaire, carte sejour, etc....) et que le dossier doit impérativement etre complet pour etre recevable; j'ai mis l'adresse de l'hotel (DD iNN à Khoasan rd) comme adresse à BKK, mais on me demande le nom d'une personne à contacter sur place... j'ai bien une connaissance la bas, mais j'arrive pas à le joindre.... qlq'un aurait il la gentillesse de me faire un "pret-nom" pour contenter ces pointilleux fonctionnaires du consulat SVP.

Merci beaucoup!
CA Camtai Regular ·
ta besoin d'un num d'une personne thai ou n'importe ?

tu peux tjr négocié avec une thai si elle peux te donné son num, tu lui explique la situation et moyenant quelques bahts cela devrais bien se passer...

de toute facon je doute fort que la personne au consulat la contacte et je n'en voit pas l'interet...

dsl je peux pas te dire mieux 😕
FR Françoise540 ·
Bonjour,

adressez-vous a un cabinet d'avocats, c'est + simple et + sur !
GU Guilom Regular ·
Excuse moi, mais je comprend pas bien l'interet d'un avocat pour avoir le nom de qlq un sur place????
LO Lou ·
Salut c est quoi cette merde excuse moi l expressin c est quel ambassade ou consult qui te fait chier comme ca jamais vu ca je comprends rien je crois que t es vraimant tombé sur un gros débile explique pouur l adresse j ai des pots peut etre ils peuvent t aider a plus desespere pas lou
GU Guilom Regular ·
MERCI LOU de ton soutien, mais faut pas t'emballer comme ca, ils font leur boulot de fonctionnaire....

il faut que le dossier soit vraiment complet, sinon pas de visa : 3 dernieres fiche de pays, lettre de l'employeur comme quoi bien en congés annuel, carte de séjour, etc....

c'est chiant, mais c'est comme ca, j'ai pris les billets d'avion (parce qu'ils demandent ca aussi) alors faut que ca le fasse.

quand tu viens d'un pays occidental on te fait rarement chier, mais si tu viens d'ailleurs....
FR Françoise540 ·
Les cabinets d'avocats ont des adresses de domiciliation. C'est ce que j'ai fait et cela s'est bien passe.
GU Guilom Regular ·
ah super, savais pas; merci du tuyau, mais c'est payant comme service et les avocats c'est pas donné leur prestations

Sinon si quelqu'un veut bien m'envoyer un nom et adr/ tel, se serait super; on vous embetera pas c'est pas le but, et pour le service on peut vous ramener des trucs du pays qui manquent la bas.

sawadee les expathaïs
GU Guilom Regular ·
il me faut juste le nom et numéro de tel de quelqu'un sur place, pour l'adresse j ai mis celle de l'hotel ou on arrive à bkk

si tes potes peuvent nous aider ce serait cool, merci à toi Lou
SO Sotofaye ·
ne te casse pas la tête donne le numéro de l'hôtel c'est ce que je fait toujours no problème
GU Guilom Regular ·
t'as raison, c'est ce que j'ai finalement.... Je stressais un peu, mais ca va allez comme ca.

merci!!!

Similar discussions

You might also like