Besoin d'avis pour itinérance de quinze jours au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

Ma femme et moi-même partons au Brésil du 27 Avril au 12 Mai.

Nous avons un idée d'itinéraire que je vais vous décrire ci-desous. Nous voudrions avoir des suggestions sur cette itinéraire, ainsi que des bons plans sur les sites que nous voudrions visiter L'itinéraire est le suivant: - 27 Avril depart de CDG - 28 Avril arrivée à RIo de Janeiro de Bonheures, visite et installation dans un hôtel. - 29 Avril et 30 Avril visite de Rio - 1 Mai et 2 Mai direction la costa Verde pour paraty et ces environs ou ilha Grande - 3 Mai retour sur Rio en fin de matinée puis vol vol Après-Midi pour Iguacu - 4 et 5 Mai visite Iguacu - 6 Mai vol en direction de Sao luis - 7 et 8 Mai visite de Sao luis et Alancatara - 9 Mai, 10 Mai et 11 Mai visite du parc de Lencois de maranhenses - 12 Mai retour sur Rio puis direction Paris (vol de Nuit) Faites-nous part de vos expériences. Amicalement Mailloux
CH Chicobrasil Veteran ·
Personnellement au lieu de perdre son temps à Sao Luiz ou il n'y a rien d'exceptionnel à voir 🤪, si vous visiter Paraty , Sao Luiz c'est la même chose.....et compte tenu le prix des billets d'avion à 400€ A/R par personne, vaut mieux faire un A/R à 220€/P sur Buenos Aeres, il y aura plus de chose à voir pour un budget avion moins élevé de 50% et un coût sur place équivalent...et en plus vous aurez visité 2 pays....

Similar discussions

You might also like