Besoin d'une preuve de sortie du pays avec seulement un billet aller pour Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner en ayant déjà vécu l'experience que je vais vivre...

Je m'aprête à partir pour l'Asie du Sud Est (Singapour - Cambodge - Thailande - Malaisie - Indonésie) pour 4 mois, je n'ai qu'un billet aller pour Singapour, ensuite je vais prendre un avion pour siem reap au cambodge, mais à partir de la je veux me déplacer par voie terreste, mais comme je dois obtenir des visas pour les pays que je vais visiter, la plus part du temps, il me faudra montrer une preuve de sortie du pays (que je n'ai pas car je compte me déplacer en bus ou train et je ne peux pas prendre de billet à l'avance depuis la Suisse)...

Est-ce que vous avez eu des problème, comment avez-vous fait pour prouver que vous alliez resortir des pays...

Je compte prendre un vol retour depuis Bali, mais je ne le commanderais qu'une fois en Asie.

Merci beaucoup pour votre aide...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Avec un aller simple pour Singapour, vous pourriez même ne pas embarquer, tout simplement. 😕

Michel
JA Jahfakoly ·
Bonjour,

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais nous avons eu le même cas pour la demande de visa au Mali et Burkina nous devons fournir une attestation de notre assurance comme quoi on bénéficie du rapatriement sanitaire. Nous sommes à la MACIF et nous avons pu l'obtenir sans problème. Si tu pars avec une assistance bancaire (visa ou mastercard) tu peux peut-être aussi le demander. Seulement attention avec la carte bancaire tu n'es couvert que pour 3 mois.

En espérant t'apporter un bout de réponse

A+

Similar discussions

You might also like