Besoin photo pour visa on arrival (avec lettre d'invitation) pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Je ne trouve pas l info ou bien elles sont contradictoires... J'arrive à Hanoï pour 18 jours début novembre, j'ai reçu la lettre d'invitation. Est ce le seul document à présenter à mon arrivée ou faut il remplir un autre formulaire et/ ou fournir autre chose ? Je pense notamment aux photos, Si oui combien et quel format ? Merci d avance
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous devez aussi remplir le formulaire M3 que votre agence a du ou aurait du vous adresser avec votre lettre d’approbation, si vous ne l'avez pas réclamez le . Pour les photos: 2 photos d’identité au forma que nous avons en France.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
SO Sofilakehube Regular ·
Merci mais je n'arrive pas à télécharger le formulaire... où puis je le trouver ?
FZ Fzoo Veteran ·
Une photo suffit. Votre photographe vous donnera la taille exigée par le Vietnam.

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Luc,

2 photos c'est plus sur vu que c'est ce qui est demandé😉, quand à la taille ils acceptent tout à fait celle des photomatons des passeports, c'est plus économique.

Bonne journée. Asia
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
TI Tigrenoir ·
La réalité est une seule photo
AS Asia7 Globetrotter ·
OUI, ils ne demandent qu'une photo à l'arrivée, mais deux sur le papier. Alors comme je suis un bon petit soldat et ne souhaite pas prendre le risque d'éventuelles complications je prends 2 photos....comme écrit sur le formulaire.😄

Bonne journée.

Similar discussions

You might also like