Besoin d'un réchaud à pétrole en Turquie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
cher tous,

nous sommes actuellement dans les cappadoces, nous voyageons a velo, et notre rechaud a petrole nous a lachement lache en route🙁. nous avons acheter un rechaud gaz, mais juste en depanage.

notre question : est-ce qu'un-e gentil-le traveler qui viendrait prochainement dans le centre de la turquie pourrait-il-elle, nous en ramener un d'europe?? 😉

nous le paierions en euros ou en turkish liras.....

un grand merci d'avance

fabian & eirini, les velos, et nos estomacs
!!!p'a'delante, p'a'riba, siempre!!!
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

je suis en cappadoce avec un rechaud a petrole mais je risque de m'en servir dans les semaines a venir. par contre j'ai un "kit" de reparation et peut-etre pourrions vous voir ce qu'il en est ?

pour me contacter : Dominique a "Elysee Pension" - Goreme, je suis vehicule donc je peux me deplacer.

autrement, je pense que vu le nombre de rechaud a petrole qui trainent dans le coins il doit etre possible de trouver un reparateur sur Nevsehir.

Dominique

PS - eviter de me contacter par mail, je regarde internet ts les 4/5 jours
FA Fababjien ·
sorry pour le retard, on est repartis des capadoces pour la montagne... merci pour ton offre mais apres quelques jours de demontage nettoyage remontage on a abandone notre rechaud, snif. on restera au gaz, peut-etre qu'en iran on trouvera quelque chose de mieux...

bon voyage...

fabian
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

tant pıs pour le rechaud...

en lisant ton message je me rend compte que tu vas en iran... et bien moi aussi.

je suis aujourd'hui a istanbul car je viens de recuperer mon visa et je pars ce soır (dimanche) pour la cappadoce recuperer mon vehicule.

je ne sais pas ou tu en est du passage de la frontiere mais ca pourrait etre sympa de se retrouver qaq part entre turquie et iran

m'envoyer reponse dırectement dans ma boite a : dniorthe@club-internet.fr

dominique
NA Naps Globetrotter ·
vous connaissez pas le rechaud en cannette de pepsi? faites une recherche google avec les mots cle: pepsi can stove le top car pas cher et pas lourd...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
FA Fababjien ·
hello naps

merci pour les infos, j'ai imprime la page, on va essaye de se fabrique notre rechaud. on va peut-etre attendre de voir si on trouve facilement de l'alcool en iran, ici, en turquie, on trouve plus de gel ou de petrol pour lampes, ca peux marcher aussi.

fabian

p.s. je me suis bien mare en lisant ton recit afhgan...on pensait y passer a velo, et puis, finalement eirini n'est pas tres chaude. ca sera pour une prochaine.

Similar discussions

You might also like