Besoin de visa pour la Chine depuis le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, je suis camerounais residant au maroc et je prevois de me rendre en Chine fin juin. J'aimerai savoir si quelqu'un sur le forum connait une agence sur Rabat ou casablanca, pouvant s'occuper en lieu et place de la procedure de demande de visa. Merci pour toute info utile
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour, je suis camerounais residant au maroc et je prevois de me rendre en Chine fin juin. J'aimerai savoir si quelqu'un sur le forum connait une agence sur Rabat ou casablanca, pouvant s'occuper en lieu et place de la procedure de demande de visa. Merci pour toute info utile

Bonjour La réponse dépend de la nature de votre visite. Si vous êtes résidant au Maroc, les demandes de visas sont traitées par le bureau des affaires consulaires de l'Ambassade de Chine au Maroc, qui est à Rabat, quelle que soit votre nationalité.

Si vous venez en Chine pour autre chose que du tourisme, c'est généralement le seul organisme abilité à traiter les demandes de visas. Si vous venez pour tourisme, il y a peut-être des agences mais comme vous êtes à Rabat le plus simple est rapide est d'aller faire la demande vous-même.

Similar discussions

You might also like