"Best of" Cap vert, itinéraire, déplacements...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour tout le monde,

Nous envisageons une escapade au Cap vert pour le mois de juin. Nous sommes à la recherche d'authenticité, de nature et de contact. Notre voyage s'étalerait sur une quinzaine de jours, et nous avons penser aux îles de Santiago et Sao Vicente (nous aimerions voir entre autres les épaves échouées), et si le temps et le temps nous le permettent peut être Fogo et Sao Antao. Faisons nous le bon choix? Avez vous un "itinéraire" à nous conseiller? Une liste des lieux à ne surtout pas rater? Les îles de Boa Vista et Sal sont, d'après ce que nous avons compris très touristiques.

Les déplacements sur les îles sont ils faciles (bus, taxi)? Faut-il louer une voiture? Les distances sont elles longues, nous avons du mal à nous faire une idée.

Je sais que ça fait beaucoup de questions (et nous en avons encore d'autres ;) ), mais nous ne trouvons que très peu d'infos sur le cap vert. Nous allons nous procurer un guide assez rapidement.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt

Emeline et Jérôme
http://our-trip-is-your-trip.com Le Tour du Monde en fauteuil roulant ...
CH Chris06 Veteran ·
Bonjour tout le monde,

Nous envisageons une escapade au Cap vert pour le mois de juin. Nous sommes à la recherche d'authenticité,

çette recherche semble devenir un leitmotiv sur le forum Chaque pays a son coté " authentique " c est incontestable A vous de le dénicher car si l authentique est livré clefs en mains sur le forum il ne le restera plus longtemps 😉

de nature

Le coté nature existe aussi sur ces iles très souvent différent d une ile à l autre Là aussi la lecture d un guide de voyage ou d une brochure touristique vous donnera toutes les réponses photos à l appui ...

et de contact.

Tous les voyageurs ( j espère ) sont ) la recherche de contacts .... encore une fois pas de recette miracle : cela ne dépend que de vous et de votre état d esprit de nouer des contacts où pas surtout quand on voyage en couple 😛

amicalement ....
chris06
FM Fmaej Globetrotter ·
tout à fait d'accord avec chris ... mais ici sur le forum lisez le compte rendu de tomas3 vous allez vs régaler .... il y a de bonnes informations sur cette destination... moi j'y suis allée mais je ne peux renseigner que sur Sal et Sao vicente... bonne préparation aliénor......... et n'hésitez pas si besoin
LU Lucskywalker Regular ·
La plus authentique, la plus belle, la plus vraie SAN ANTAO 😉, par-contre San Vicente hormis le carnaval il n'y a pas grand chose à voir 😕! 6 jours minimum pour parcourir San Antao. Pour les transports et l'hébergement aucun problème ! évitez taxi individuel ou guide..........car iln'y a aucun problème de transport collectif ou d'hébergements. Bon trip. Amiza
"La seule chose que l'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas"

Similar discussions

You might also like