Beverly Hills
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

J'ai prévu, lors de mon roadtrip avec ma femme, en août prochain, de passer 3h dans Beverly Hills. Nous avons prévu de faire Rodéo Drive (bien sûr sans rien acheter ^^ ) et de nous rendre au Beverly Hills sign. Quelles sont les rues à faire en voiture ou à pieds pour se balader ?

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement

Clément
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello, j'y étais tout à l'heure... Si tu veux en faire une à pieds, choisis Beverly Bld qui part du sign... C'est celle où les palmiers qui bordent la rue sont certainement les plus hauts. Après, en voiture, perds toi dans les rues au hasard, sachant que les plus belles propriétés sont sur les contreforts des collines...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CL Clem3469 Regular ·
Merci Franck pour cette réponse.

Il est possible de se garer facilement pour pouvoir faire Beverly Bld à pieds? Je pense qu'on va t'écouter et se perdre dans les rues, dès fois c'est le meilleur moyen pour se faire une idée d'un quartier.

Bon trip
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Clément,

J'ai trouvé une carte des parkings pour Beverly, intitulée : GUIDE TO CITY OF BEVERLY HILLS FREE PARKING AND OTHER PARKING PROGRAMS.

Tu peux peut être la retrouver. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like