Je pars fin octobre pour un tour Asie du sud est / Inde; Je comptais voguer du coté de l'Everest mais i paraît kya des maoïstes ki sont pas contents à Katmandou;)!?...... Alors plutôt ke le népal pourkoi ne pas essayer le Bhoutan; mais c'est pas très facile de trouver des infos fraîches de ce pays. Comment sont les gens? Est ce que ça vaut le coup..?Si vous avez entendu qqchose, c terrible.
et comme on dit chez les glutts DanK' u
thibaut






